Du changement (encore) à Monaco ? Rybolovlev y pense

Du changement (encore) à Monaco ? Rybolovlev y pense

20 janvier 2023 31 Par Christopher T

Malgré un bilan comptable flatteur (4ème avec 37 points), le Monaco de D. Rybolovlev songe sérieusement à faire revenir un ancien (apprécié des supporters) en la personne de V. Vasilyev. 

Le propriétaire russe de l’AS Monaco n’est pas satisfait des résultats de son équipe, et pointe des choix de recrutements et des tiraillements en interne. Il avait déjà lancé un signal avant la coupe du monde, un « coup de pression » qui avait semblé faire son effet. Cependant l’élimination en coupe face à Rodez a, entre autres, relancé l’idée de changement. Pour y parvenir D. Rybolovlev pense à son ancien proche V. Vasilyev. Remercié il y a quasiment 4 ans, l’ancien bras droit du président de Monaco, a depuis fait son trou dans le foot business en ouvrant sa propre société d’agents de joueurs. Si Petrov n’a pas laissé un grand souvenir au club, le cas Mitchell divise et un retour dans l’organigramme permettrait sans doute un « ménage » plus large au sein de la direction. On parle également de l’arrivée de G. Moncada actuel chef scout au sein du Milan AC.

Selon l’Equipe, de part son activité actuelle, Vasilyev devrait avant d’intégrer de nouvelles fonctions observer une carence de 12 mois, mais cette idée ne lui déplaît pas, il serait plutôt enclin à retourner au club.

 

Même si cette information, augure un nouveau changement et potentiellement l’hypothèse du retour des beaux jours du côté de la Principauté, l’AS Monaco, pour le moment a réagi rapidement en la démentant par le biais d’un porte-parole du président Rybolovlev.   

Source : equipe.fr