
Programmation : 1ère journée de Ligue 1
7 juillet 2022Dans moins d’un mois, elle est déjà de retour, oui la Ligue 1 Uber Eats revient sur nos écrans. Voici la programmation de cette première journée d’ouverture du championnat 2022-2023.
Vendredi 5 août
- Olympique Lyonnais – AC Ajaccio à 21h00 sur Prime Video
Samedi 6 août
- RC Strasbourg Alsace – AS Monaco à 17h00 sur Prime Video
- Clermont Foot 63 – Paris Saint-Germain à 21h00 sur Canal + Décalé
Dimanche 7 août
- Toulouse FC – OGC Nice à 13h00 sur Prime Video
- Angers SCO – FC Nantes à 15h00 sur Prime Video
- RC Lens – Stade Brestois 29 à 15h00 sur Prime Video
- LOSC Lille – AJ Auxerre à 15h00 sur Prime Video
- Montpellier Hérault SC – ESTAC Troyes à 15h00 sur Prime Video
- Stade Rennais FC – FC Lorient à 17h05 sur Canal + Sport
- Olympique de Marseille – Stade de Reims à 20h45 sur Prime Video
Source : ligue1.fr
17h00 à la Meinau je vous dis pas le cagnard et je parle même pas du match à Toulouse à 13h00….apres faut pas s’étonner de voir des matchs minables avec des joueurs flytoxes…merci la league et les télés
Espérons que Strasbourg perde Djiku et Ajorque juste avant et que l’équipe ne soit pas bien rôdée … Théoriquement, on doit avoir axé notre préparation pour être prêt physiquement très tôt, à cause des tours préliminaires de c1. Ce n’est pas forcément le cas des autres équipes. Un bon résultat au 1er match conditionne beaucoup le début de saison. Et gagner à Strasbourg ne sera pas un résultat facile et à la portée de tous donc ce serait un très bon début !
Je te le confirme : la préparation vise une niveau de forme top dans 3,4 semaines. Et les joueurs sont déjà assez affûtés j’ai trouvé hier en comparaison d’autres matchs de préparation que j’ai vus à pareille époque ces dernières saisons.
Je ne sais pas si le club avait demandé der recevoir dès la première journée pour limiter les déplacements en vue des tours préliminaires, mais nous recevons en match 2 et 3.
Je vous rappelle que la saison dernière, on était aussi censés être prêts physiquement pour le début de championnat ainsi que le tour préliminaire et le tour de barrage. Au final, on jouait mal et on n’a pas gagné grand chose sur le début de saison.
J’espère que la préparation sera plus adaptée cette année et que la qualité de notre jeu va suivre
Apparemment Djiku devrait s’envoler pour Hoffenheim 🙂
La frontière franco-allemande a toujours été poreuse et fluctuante.
Le brave frérot a fait capoter le transfert