USO-ASM : Les supporters mécontents
12 janvier 2026Après une qualification compliquée à obtenir contrairement à ce que pourrait laisser penser le score, les supporters Rouge & Blanc en ont « profité » pour afficher quelques banderoles.
Après un message des Ultras très clair, parmi les 350 Rouge & Blanc au stade de la Source samedi dernier, certains ont brandi des banderoles pour le moins explicites :
- Bougez-vous ou cassez-vous
- Direction démission
- 2025 : président, direction, staff médical, tous absents. 2026 : c’est quoi le thème ?
Sébastien Pocognoli n’a pas éludé le sujet et il comprend la grogne actuelle : « Je comprends le mécontentement parce que les résultats ne sont pas au niveau escompté. On travaille dur pour essayer de changer cette dynamique. Cette victoire était nécessaire, les joueurs la méritent. La seule manière de changer l’énergie qui règne autour du club, c’est d’enchaîner les victoires et de montrer des bonnes prestations. On ne va pas refaire l’historique de pourquoi on n’est pas consistant, mais les victoires pourraient certainement apaiser pas mal de choses. J’ai l’esprit clair sur ce qu’on doit améliorer. »
Source : Monaco-Matin

Une excellente initiative et très légitime, que ça continue…
Mon cher M.Pocognoli, la victoire Auxerre n’a rien apaisé du tout, celle contre le PSG non plus d’ailleurs. Va falloir chercher les leviers ailleurs pour retrouver la confiance de ton groupe ainsi que celle des supporters. Quelques pistes: il faudrait déjà que tes joueurs aillent « mordre les mollets » de leurs adversaires plutôt que de se tenir à distance, ensuite de leur organiser des séances supplémentaires de toro, frappes au but et de passes en profondeur. Mettre en place une amende de 500€ par touches de balles inutiles, 1000€ par passes en retrait et une punition collective quand une phase d’attaque… Lire la suite »
12 jours que le mercato est ouvert toujours rien en vue niveau recrutement. Les joueurs jouent avec la peur au ventre, aucune équipe d’europe n’a autant de blessés que nous, le coach bricole a chaque match, on a jamais eu notre équipe type de la saison. Avec autant de paramètres négatifs, soit on se laisse couler en essayant d’éviter la descente et en préparant la saison prochaine c’est à dire faire confiance aux jeunes Michal Brunner Kiwa Georges, soit on apporte un peu de sang neuf et du caractère dans l’équipe. Le staff choisi on continue avec les mêmes :… Lire la suite »