
Academy : Et de 8, et de 9ème contrat
7 juillet 2022L’opération dégraissage n’a pas encore vraiment démarré que l’AS Monaco signe les premiers contrats professionnels des académiciens à tour de bras.
Oui, vous lisez bien, il s’agira du huitième et du neuvième néo-pro en Rouge & Blanc. Une année de tous les records alors qu’un grand chamboulement au sein de l’Academy est en cours.
Valentin Decarpentrie, Magnes Akliouche, Yllan Okou, Mamadou Coulibaly, Alain Zadi, Florian Baranik, Loïc Mayoute étaient de la première vague. Antonin Cartillier et Enzo Couto sont donc deux heureux nouveaux professionnels. Leur contrat court jusqu’en juin 2025.
Antonin, capitaine des U19, est un titulaire indiscutable à son poste, latéral gauche. Enzo, quant à lui défenseur central, est également un cadre de cette équipe.
Félicitations aux jeunes monégasques. Et même s’ils le savent déjà, ce n’est que le début ! L’occasion également de féliciter Antonin pour son bac et tous les autres bacheliers de l’Academy car le taux de réussite fut de 100% cette année.
Source : asmonaco.com
C’est bien tout ça ! Le début d’une nouvelle ère où on va s’appuyer plus sur nos jeunes ?
perso , couto je l’aurai pas fait signé pro juste pour le punir de son expulsion en debut de match qui nous a privé de victoire contre nantes en finale
non mais oooooo
sinon bravo les petits , j’aime bcp cartillier sur son coté , il monte souvent , centre bien , a suivre de plus pres
En résumé, tu as beau éCartillier les yeux, tu ne vois que des seconds Couto.
joli !!! mais attention tu vas en énerver certains
deja moi j’ai reçu un pouce rouge , va savoir pourquoi
encore un qui a des fil qui s’touchent
Ton appréciation aussi !