USO-ASM : Les réactions

USO-ASM : Les réactions

11 janvier 2026 49 Par Geoffroy B

Après une qualification chanceuse mais emplie d’efficacité, deux Rouge & Blanc ont réagi au micro du site officiel : Sébastien Pocognoli et Eric Dier.

Sébastien Pocognoli, lucide mais heureux

« C’est une victoire au caractère car on a joué contre une bonne équipe de l’US Orléans, il faut le souligner. Cela me rappelle celle obtenue à Bodo/Glimt où on est clinique dans un contexte difficile. Quand on gagne, il faut le dire, même si la manière est moins bonne car des équipes sont surprises dans ce type de match chaque année. On ne l’a pas été, ça tient aux joueurs et au staff qui doivent être fiers. Aujourd’hui, on ne va pas bouder et se féliciter de cette qualification pour garder l’ambition d’aller le plus loin possible. »

Eric Dier, content mais méfiant

« Pour ma part, je crois fermement qu’il faut travailler dur chaque jour, s’entraîner correctement et se préparer au mieux pour chaque match. Je ne crois pas vraiment qu’il suffise de gagner une rencontre ou de bien s’entraîner un jour pour que tout change, il faut au contraire être constant. Je crois néanmoins au dynamique dans le football, je pense donc que nous devons prendre les choses positives que nous avons faites aujourd’hui, tout en reconnaissant ce que nous pouvons améliorer, puis y travailler. Les bons résultats devront passer par cela. »

Source : asmonaco.com