Monaco ne gagne plus
28 novembre 2021Cet après-midi, l’AS Monaco accueillait le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Trois jours après s’être brillamment qualifié pour les huitièmes de finales de l’Europa League, une prestation de même niveau était attendue par les supporters afin de garder le contact avec les équipes du haut de tableau.
Monaco en mode L1
Alors que le début de match laisse entrevoir des choses encourageantes à l’image de la frappe de Ben Yedder repoussée par le poteau, la suite ne sera qu’un triste retour à la réalité… Brouillons, désorganisés, maladroits, les Rouge et Blanc reprennent leurs mauvaises habitudes du championnat. Néanmoins, juste avant le repos, c’est Kévin Volland, accroché dans la surface de réparation, qui permet aux siens d’obtenir un pénalty. Comme à son habitude, c’est Wissam Ben Yedder qui se charge de le transformer. 1-0 à la mi-temps.
Un vrai match “nul”
A peine la seconde période démarrée, Fofana offre un pénalty à ses anciens co-équipiers en accrochant Ludovic Ajorque. L’attaquant alsacien imite Ben Yedder et égalise, un but partout. Cinq minutes plus tard, Jean Lucas blessé, doit céder sa place à Aurélien Tchouaméni. A l’instar du premier acte, le second est d’une grande indigence et les occasions tardent à venir. Les changements apportés par Niko Kovac n’apportent rien, Boadu et Jakobs faisant notamment preuve de trop de maladresse. Un but partout score final.
Avec ce nouveau match nul, Monaco manque une énième opportunité de se rapprocher des équipes de tête et ne profite pas des faux pas de Nice et Lens. Le prochain match des asémistes aura lieu à Angers, mercredi à 19h.
Photo : Alexandre Dimou – FEP – Icon Sport
Vivement le mercato d’hiver.il faut faire un bon ménage et faire venir des vrais footballeur qui ont appris à faire 3 passes.un contrôle ou une frappe.la défense et la brêle de disasi .c de la merde. On as l’impression qu’ils sont tous au ralenti même en attaque.ils sont mou.pas déterminer. Il y a qu’à voir les nombreuses passe au gardien adverse de volland.aucune percussions.aucun ballon récupérer en sautant de la tête.trop dur… Défaut technique énorme.c vraiment très inquiétant.ca sent la lutte pour le maintien.le pire jeu de ligue 1 depuis un certain temps.il y a rien de réussi
Pour récupérer des jeunes à la c…. ça ne sert à rien
.
Malheureusement je pense que tu as raison..
Sortir WBY pour Myron “le vendangeur” Boadu alors que Volland était cuit…sans déconner
C’est exactement ma réflexion sur SoFoot.
Kovac a un problème avec son groupe, pas qu’avec WBY.
Mitchell va devoir agir vite.
Toujours lui … qu’ils soit bon ou pas … ils commence a rendre fou kovac
Le jour où Boadu aura de la confiance et un brin de chance, il mettra 2 buts par matchs.
Mais bon… encore faut-il qu’il reprenne confiance un jour.
Son action à la dernière seconde est incroyable. Comment rater ça 🙁
On a mis30 millions sur boadu et Jacobs….
A ce prix la on pouvait avoir un top joueur devant pour remplacer jovetic
Désolant
On ne peut pas gagner avec si peu d’engagements il nous manque trop de choses dans la volonté. Un jour je vais m’amuser à compter le nombre de ballons qu’on perd nous-mêmes. C’est impressionnant de voir une équipe qui peut avoir un niveau très intéressant en Europe est un niveau technique aussi insuffisant en Ligue 1.
Encore une prestation affligeante. Tout est à jetter.
Franchement, au fond j’ai toujours un peu espoir mais il faut vraiment mette un gros coup de balai.
Kovac est pommé, ses remplacements sont pitoyables. Les Boadu, Lucas, Jacobs ce sont les arnaques du siècle, un vrai braquage à coup de millions.
C’est difficile de nous voir sombrer de la sorte mais ce n’est qu’un cercle vicieux.
On n’a plus qu’à attendre juin pour recommencer, enfin essayer.
l arnaque du siecle chez nous c est golovin qui a coute 30millions pour faire 4 bons matchs par an
Glen, je vais me permettre de te tutoyer.
Ton commentaire devrait tous les faire taire.
Bravo !
Il y a du vrai dans ton commentaire, mais ça n’empêche que Jakobs, Boadu et Jean Lucas sont des jambons pour le moment.
45M€ les 3 jambons, ça commence à faire cher en charcuterie.
Oui mais l’arnaque du millenaire c Fabregas, le plus hait salaire pour zero bon match. Merci le super consultant Thierry Henry.
Bien sévère et immérité. Ne pas oublier qu’il a souvent été victime de blessures…
La gestion du cas wby par kovac est inadmissible , voilà comment démotiver un joueur voir même un groupe . Volland a été transparant et malgré ça il joue jusqu a la fin , a un moment donné les joueurs voient que la gestion est merdique , ça crée forcément des conflits , ce soir kovac a perdu tous mon crédit
bon les mecs , arretez de vous faire du mal , le championnat est plié pour nous , on ne battra jamais les 5 premiers du championnat , on va galerer contre les 8 suivants en arrachant des nuls comme celui la ou une victoire a l arrache et on ramenera peut etre une quinzaine de points contre les 6 derniers ….faut juste souhaiter qu on ne se prenne pas 2 taules contre paris et les 2 retours contre l om et l ol . on a un classement en trompe l oeil car on merite de jouer le maintien… Lire la suite »
oui c’est ça…pas beaucoup d’équipes sont en dessous de nous niveau jeu et envie…c’est honteux pour une équipe de notre rang…
Je sens dans ce résumé que vous même vous commencez à perdre patience.
Vous allez voir que ce ne sera pas dramatique pour Kovac. ” on va y arriver”, “c’était une belle équipe”, “on a quand même eu 1 occasion”.
Au bout d’un moment faudra qu’ils ce bouge le cul en interne … quand tu vois brest a 2 points hallucinant