Pocognoli évoque le « cas » Akliouche
20 décembre 2025On le sait, aujourd’hui, aucun joueur n’est tout à fait intransférable. A chaque fenêtre mercato, c’est la même rengaine en Principauté : pour acheter, il faut vendre.
Sébastien Pocognoli
« Je compte sur tout le monde pour la deuxième partie de la saison, mais Maghnes est libre de prendre ses décisions. Celles sur la suite de sa carrière lui appartiennent. Ce que je peux dire, c’est qu’il y a encore beaucoup de points sur lesquels il peut progresser avant de franchir cette étape. Il ne faut pas qu’il y ait de choc sportif lorsqu’il la franchira. Je prends l’exemple de Noah Sadiki qui est à Sunderland. Il fait une saison fantastique. Avec l’Union, on l’a préparé tous les jours pour qu’il ait cette rigueur. Est-ce que j’ai demandé à mes dirigeants de fermer la porte ? Je suis heureux avec mon groupe et je ferai avec celui que j’ai après le mercato. Je m’adapte toujours. Je le fais depuis mon arrivée. »
Source : Monaco-Matin / Photo : Eddy Lemaistre – Icon Sport

en direct de newcastle a l instant , un remake du but de balogun , avec le seul bras hors jeu et le but vient d etre accordé .
Je decolere tjrs pas de ces 2 buts qu ont nous a volés a marseille
Dans la même conférence de presse, Po dit aussi:
« J’ai la chance d’avoir pu gagner cette compétition à deux reprises en tant que joueur (vainqueur de la Coupe de Belgique en 2011 et 2018 avec le Standard de Liège, ndlr), mais aussi un championnat, donc je connais le chemin pour arriver au succès dans différentes compétition. »
Il présente ça comme s’il avait été champion du monde mdr.
Pour ce qu’on a vu depuis son arrivée, je suis légèrement moins optimiste que lui…
C’est vrai qu’Akliouche est très très bien préparé par Po, sa progression saute aux yeux depuis qu’il est là.