Shakthar-ASM : Les Tops et les Flops

Shakthar-ASM : Les Tops et les Flops

26 août 2021 76 Par Geoffroy B

Après la rencontre opposant Donetsk à Monaco, ce mercredi à 21h00, voici les Tops et les Flops de la rédaction d’asm-supporters.

Les Tops

Djibril Sidibé : Le défenseur a sauvé plusieurs fois son équipe. Il commence réellement à retrouver son niveau de champion de France, de champion du Monde, même. Comme un symbole, sa sortie sur blessure est quasiment synonyme d’élimination pour l’AS Monaco. Champion.

L’espoir : Complètement hors sujet au match aller, l’AS Monaco a mis tous les ingrédients cette fois-ci et les supporters rouge et blanc en rêvaient déjà. Après une première mi-temps féérique, on a revu l’ASM qu’on aime. Le football, c’est ça, de la joie et des larmes. Passion.

Les Flops

Kevin Volland : Martins, qui avait encore un peu de jus, Ben Yedder et Golovin sont sortis complètement épuisés par un pressing incessant et une intensité énorme. Alors pourquoi ne pas sortir l’international allemand, cramé, comme les autres ? Prolongation.

La déception : On n’aura même pas eu le droit à la loterie des pénalty. Difficile de faire plus cruel sur cette fin de rencontre avec un csc complètement ubuesque. Avec 26 tirs, l’écurie princière devait gagner mais elle ne l’a pas fait. Réalisme.