Kovac incompris par une partie du vestiaire ?

Kovac incompris par une partie du vestiaire ?

26 août 2021 84 Par Geoffroy B

Les entraînements sont relevés, il n’y a pas véritablement de surprise depuis que le tacticien croate est en Principauté. La méthode Kovac est connue auprès des joueurs et cela a porté ses fruits. Après un début de saison poussif, tout va vite dans le football, au point de saper le moral des troupes ?

D’après nos informations, une partie du vestiaire serait en désaccord avec notre entraîneur. Au delà des choix sportifs, pour le moment, discutables – les remplacements numériques de Lecomte et Fofana sur le terrain par Nübel et Lucas notamment – certains cadres vivraient plutôt mal leur mise à l’écart ou tout du moins leur mise sur le banc ; Maripan et Ben Yedder en tête. Rajoutons à cela un Golovin qui ne comprendrait pas trop ce qu’il doit faire sur le terrain.

Niko Kovac a évoqué ces hypothétiques tensions lors de la conférence de presse d’avant-match face à Donetsk, il a botté en touche : « Vous savez en football, tout va bien quand vous gagnez et quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, on trouve toujours des sujets de frictions. Il n’y a rien à signaler au sein du vestiaire. Il faut juste travailler pour obtenir de meilleurs résultats ».

Photo : Mandoga Media – Icon Sport