
ASMFF : Lancement du club des Sympathisants
1 juillet 2023La section féminine de Monaco est en pleine préparation et restructuration pour la saison 2023-2024. A cette occasion, pour gagner en visibilité, elle lance un nouveau programme.
Le Club des Sympathisants, c’est la nouvelle approche pour promouvoir l’équipe de football féminin de la Principauté. Auteur d’une très belle saison, elles n’ont malheureusement pas pu accéder à l’étage supérieur malgré de grande ambition.
Les ambitions demeurent inchangées et le projet d’accueillir des sympathisants, à la fois particuliers et professionnels pour donner plus d’envergure à ce projet, est le nouveau défi de l’ASMFF. En effet, il sera possible d’adhérer au club et ainsi pouvoir participer à la vie même du club. Des questionnaires, avis et interrogations seront formulés auprès des adhérents pour pleinement les inclure dans le projet du club.
Une page internet dédiée au sympathisants va être créée, une autre avec un accès à la boutique de la section féminine, dont le nouvel équipementier sera Puma, mais aussi pour avoir un accès aux informations et réflexions de manière mensuelles.
L’ASMFF a déjà reçu le soutien de plusieurs associations monégasques dont celle de la Présidente de l’Union des Femmes Monégasques.
Nul doute que cette saison sera très intéressante et tous les supporters de la Diagonale sont invités à soutenir la section féminine afin de réaliser l’objectif de la saison à venir qui est de monter au rang supérieur.
Daghe Munegu !
Tres bien les feminines mais sinon un coach pour la 1er cest possible?
Apparemment adi hutter c’est signé.
De bien étranges initiales pour un autrichien… Ses parents ont de drôles de préférences…
son prénom esr Adolf. Adi est un surnom. Il semblerait que ce soit lui l’élu et qua la signature se fasse mardi.
Oui je sais. Ça ne change rien, mais il a expliqué d’où venait son nom, Adolf… Il n’empêche, jamais je n’aurai appelé mon fils Adolf… Et oui c’est l’élu… Pfff ca me saoule… Gallardo putain c’était pas compliqué
Tu sais il y a bien des Joseph, comme Staline, qui lui a fait plusieurs dizaines de millions de morts au XXème siècle.
Joseph est un nom bien plus répandu que Adolf, et l’histoire n’en connait qu’un seul et unique. Et autrichien de surcroît.
on dirait que si pourtant puisquil ne signe nulle part
j espère que les tiens ne t ont pas prénommé Hugo en référence a Hugo Chavez mdr
Non, ils m’ont nommé Hugues, en référence à Hugues Buffat ami d’enfance de mon père, et ancien joueur de L’Asm entre 67 et 72… Voilà..
je te taquine
une bien triste nouvelle le décès de Christian Dalger attaquant de l’AS Monaco de 1971 à 1981 je crois puis joueur au Sporting club de Toulon il sera même entraineur du Sporting club de Toulon Rip
et international
puma comme nouvel equipementier , tres bon choix , celui actuel n est pas terrible , nike etant bien meilleur
News : Fabregas met fin à sa carrière et Dalger nous a quitté, à l’âge de 73 ans.
bravo les filles allez la monté cette année
Voilà un entraîneur qui se sera fait un prénom avant même d’être nommé.
pré – nom, c’est bien avant le nom.