
Infirmerie : Aguilar absent plusieurs semaines
1 octobre 2022Mauvaise nouvelle pour l’AS Monaco et pour son défenseur international Ruben Aguilar, blessé depuis le dernier match de championnat.
Sorti très tôt lors du match comptant pour la 8e journée de Ligue 1 à Reims, Ruben Aguilar n’est toujours pas rétabli de sa blessure. Pire encore, son état de santé s’est dégradé. C’est l’entraîneur monégasque qui l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse :
« Ruben a un problème à un pied. Il a eu une inflammation qui s’est empirée. A cause de cela, il sera absent durant quelques semaines. »
Souffrant d’une aponévrose au pied gauche, l’ancien joueur de la « Paillade » pourrait même être sur le flanc jusqu’à la prochaine trêve pour la Coupe du Monde. Son absence devrait obliger Philippe Clement à inclure un jeune du groupe Elite compte tenu de l’enchaînement des matches à partir de dimanche (onze rencontres en six semaines).
Photo : Anthony Dibon – Icon Sport / Source : eurosport
Aie aie aie. Je connais cette maladie, j ai eu la même chose mais à la burne droite.
Non pour être plus sérieux, notre guerrier va nous manquer. Tiens le coup Ruben !
Bon rétablissement Ruben , prend le temps de te soigner pour être en forme en janvier.
J’espère que Vanderson sera au top pendant son absence et ne fera pas défaut . Clément devra intégrer un jeune arrière droit au groupe de façon à prévoir une absence de Vanderson
Il a joué sa meilleure période l’hiver dernier. C’est peut-être le climat qui lui convient.
Gelson peut faire l’affaire en piston.
Avec Jardim 2 , il avait eu ce rôle de piston dans une défense à 5, je dis pourquoi pas sachant qu’avec Gelson sur le coté droit ; on serait dans un schéma de jeu un peu plus offensif que précédemment
Ca peut le faire avec Disasi pour compenser au centre droit.
La tuile. Je suis sûr qu’il avait une carte à jouer pour aller à la CDM vu le désert côté droit des Bleus. Décidément sa carrière aura été faite de frustration mais c’est sûrement ça qui lui à forgé ce caractère de battant. Souhaitons lui le meilleur et sait-on jamais, on est pas à l’abri d’une bonne surprise. Après tout maintenant il y a des gars qui galopent 3 mois après s’être fait les croisés. Ça mériterait un cierge à Sainte Dévote.
Très dommage je trouvais qu’il n’avait pas assez été utilisé dans cette première partie de saison surtout avec la méforme de Vanderson (peut-être a cause de ce risque)
Aponévrose.
Ça tombe bien, on a recruté des psychologues.
mais on a perdu notre podologue Richard Guerois
Qui, apparemment, aurait eu besoin d’un soutien psychologique.
Du coup on comprend mieux sa sortie précipitée et inattendue contre Reims sans qu’il ait pris un coup ou quoi…
Bon rétablissement à lui, il va nous manquer au vu des prestations pas fameuses de Vanderson dernièrement… L’occasion de voir évoluer des jeunes et peut-être que l’un d’entre-eux se révèle !
Aurelien Platret ou Florian Jeannot du groupe Elite peuvent monter , mais j’en doute, il choisira Vanderson et en doublure Disasi voir Martins
Mauvaise nouvelle :-(. J’espère qu’il se remettra le plus vite possible.
Aie, tres mauvaise nouvelle avant ce mois d’octobre hyper chargé… En plus, c’est une blessure qui parfois, peut trainer… bon retablissement à Ruben, toujours irreprochable dans l’effort
Une » Aponevrose » ça se soigne bien , il faut du temps, dommage ça arrive maintenant.
Bon rétablissement à lui