ASM-ESTAC : Les tops et les flops

ASM-ESTAC : Les tops et les flops

10 avril 2022 40 Par Joffrey J

Vainqueur face à Troyes, Monaco continue son rythme sur une troisième victoire consécutive. Même sans être flamboyant, la victoire était nécessaire pour rester dans la course à l’Europe.

Les Tops

  • Caio Henrique : Buteur aujourd’hui sur un magnifique coup franc direct, Henrique inscrit son second but de la saison. Très bon défensivement et offensivement, il est très certainement l’homme du match.
  • Kevin Volland : Honneur au second buteur de la rencontre, qui marque seulement 49 secondes après son entrée en jeu. Un retour en grâce de Volland ? Plus discret après son but, celui-ci va tout de même lui redonner de la confiance pour la fin du championnat.

Les flops

  • Boadu : Très peu en vue, le duo Boadu-Ben Yedder n’a pas eu le même impact que face à Metz. Boadu a eu quelques occasions mais reste encore trop brouillon dans la finition. Il est sorti par le coach à 57ème minute et remplacé par Volland.
  • La défense centrale : Ugbo qui est seul face à cinq monégasques dont les deux défenseurs centraux, trouve le temps de se retourner et de tranquillement marquer son but. Totalement statique sur le but troyen.