Monaco cale encore contre Reims (0-0)
7 novembre 2021L’AS Monaco se déplaçait sur la pelouse de Reims pour reprendre sa marche en avant, après la défaite la semaine dernière à Brest. Pour ce deuxième déplacement consécutif, l’AS Monaco n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0.
En début de match, et à l’image des dernières rencontres, Monaco tenait le ballon mais était trop timide pour espérer ouvrir la marque. Les locaux réagissaient au fil du match, mais comme leurs adversaires du jour, ne se montraient pas assez dangereux pour prendre l’avantage à la marque. L’arbitre sifflait un premier acte sans grand intérêt.
Au retour des vestiaires, Reims était sur sa lancée de sa fin de première période et mettait une grosse pression sur les hommes de Niko Kovac. Monaco tenait bon mais était incapable de se procurer une occasion dangereuse. En fin de match, Volland a eu l’occasion de donner les 3 points mais le buteur allemand se montrait trop imprécis…
Avec ce résultat, Monaco stagne et voit le podium s’éloigner. L’ASM est provisoirement 10ème avec 18 points. Après la trêve, Monaco affrontera Lille au Stade Louis-II.


Certains semblent ne pas comprendre la frustration d’une partie des supporters monégasques. Je vais tenter de l’expliquer simplement en prenant mon cas. Habitant à 1000 km de Monaco déjà ça n’aide pas beaucoup pour devenir supporter, d’ailleurs qui n’a jamais entendu : « pourquoi choisir monaco ? » Et bien pour le fond de jeu à la monégasque. C’est-à-dire des transmissions rapides avec un jeu porté vers l’avant. Tous cela réalisé par des joueurs jeunes et talentueux dont certains sont issus d’un centre de formation très qualitatif, mais aussi par des stars parfois inattendues (même avant les Falcao, Mouti et compagnie). Beaucoup… Lire la suite »
En tout cas, l’ennui sur le terrain suscite des vocations littéraires.
Je ne m’en cache pas, j’ai écrit cela en cours de match étant persuadé qu’il n’y aurait aucune évolution dans le jeu. Malheureusement et même si je progresse, les fautes d’orthographes sont bien trop nombreuses et retirent du crédit à mes paragraphes.
Bravo les gars. 2 clean sheets d’affilée. 2 shit games aussi.
Au moins nous sommes fidèles à nous même. AS Monaco, meilleur équipe pour relancer ses adversaires…si un club n’a pas gagné un match, on est là. Si un gugus n’a pas encore marqué, on est là. Quand une équipe n’a jamais réussi un clean sheet, on est là. Quand on a l’occasion de faire un coup au classement…. ben on est pas là.
Bravo, ne changez rien c’est magnifique.
1 pt après Reims et Brest c’est catastrophique.
On coule à pic. On se fait royalement chier à chaque match
les journée se suivent et se ressemblent ,les matchs deviennent de plus en plus chiant , comment nous sommes arrivés à être aussi stérile offensivement , pourtant l’équipe est quasiment la même que l’année dernière , il faut une grosse remise en question du groupe et repartir d’une autre manière après la trêve ,
qui met des pouces rouges tt le temps?
La faute à l entraîneurs lors que tu te déplace pour aller supporter c chèvres ils n ont même pas le courage de venir devant notre parcage pour nous remercier ce groupe est pourri Voilà ce que je pense lorsque notre président n est pas capable de prendre la parole après les incident de Marseille tout est dis quand à kovac à t il les moyen de se réinventer j en doute
Une nouvelle prestation minable de notre équipe cet après midi. Je commence à en avoir assez de Kovac et sa méthode archi rigoureuse. Une pseudo maîtrise dans l’esprit et au final : des joueurs comme des plots, dos au jeu en permanence, sans aucun mouvement pour jouer face au but adverse.
On va nul part, c’est franchement triste
Oui le manque de mouvement et de créativité est terrible, on a l’impression que les joueurs sont prisonniers de leurs postes et ne peuvent pas avoir de zone de « liberté ».
donc on vient de faire 2 matchs sans marquer contre le 16eme et le 17eme…
Et en se faisant dominer. 60% de possession ne veulent rien dire. Reims et Brest ont contrôlés les matchs et nous on tourne en rond avec une défense pathétique.
Vraiment indigeste et indigent !
La saison va être longue…pour le championnat à part le maintien on a pas le talent nécessaire pour viser autre chose une place européenne me paraît utopique…reste les jeudis soir pour rêver un peu mais avec cette equipe….