SDR-ASM : Les tops et les flops

SDR-ASM : Les tops et les flops

7 novembre 2021 42 Par Joffrey J

Encore un match où l’AS Monaco ne trouve pas la faille pour marquer. Après un match très décevant face à Brest (défaite 2-0) et un match nul face au PSV Eindhoven, on attendait mieux des rouge et blanc en ce dimanche après-midi.

Les flops

L’inefficacité offensive : Malgré deux créateurs sur le terrain dès le début de la rencontre avec Diop et Golovin, l’AS Monaco n’a toujours pas réussi à retrouver son efficacité offensive.

Ben Yedder : Trop souvent seul en pointe, le capitaine monégasque n’a pas eu beaucoup de ballons pour se mettre en avant avec une triste statistique de 0 tir jusqu’à sa sortie à la 73ème minute.

Les tops

Badiashile : Auteur d’un très beau match en défense, Badiashile a également fait quelques bonnes transversales vers l’avant. Un retour en confiance pour notre défenseur qui montre beaucoup de sérieux depuis quelques matchs.

Jakobs : Sorti à la 72ème minute, Jakobs a également fait un beau match défensivement avec malgré tout un petit manque d’efficacité en attaque comme le ferait Caio Henrique.