
Tchouaméni suspendu face à Metz
18 mars 2021La commission de discipline se réunissait hier soir mercredi, pour la deuxième fois de la saison Aurélien Tchouaméni sera suspendu.
Après trois cartons jaunes en dix matchs de compétition officielle, le milieu monégasque sera suspendu un match. La sanction prenant effet le 23 mars, il loupera donc la première rencontre face à Metz en Ligue 1 le 3 avril.
Après le match face Brest en début de saison, c’est la deuxième rencontre que le jeune international français loupera pour un motif de suspension.
Source : Ligue1.fr | Photo : pixabay
100% confiance à matazinho 🙂
mais oui, c’est notre futur N’golo Makélélé! 😉
😉
Un peu de temps de jeu pour Matazo pourquoi pas !
Oui ça le fera souffler pour la dernière ligne droite…et Matazo peut être bien…
Et sauf carton rouge il ne sera plus suspendu jusqu’à la fin se saison
sauf erreur de ma part il restera potentiellement 11 match à jouer (7 en L1 + 4 en CDF)…et il n’est pas à l’abri de prendre 3 cartons en 3 atchs non plus…mais ayon foi à sa bonne dynamique globale de la saison: il ne sera plus suspendu! 🙂
Il pourrait même s’en prendre … 2. Ne lui souhaitons pas cela tout de même.
2 suspensions par an pour un 6 physique comme lui je trouve ça tres correct…même s’il faut pas le dire
tout à fait! d’autant plus qu’il ne prend pas des cartons pour des fautes violentes dans l’ensemble mais plus pour des fautes bêtes, ou par excès d’engagement. ça se corrige.
Face à Lille, alors qu’il a pris un carton assez tôt dans le match, son abattage défensif et sa combativité m’ont scotché.
S’il est épargné par les blessures, il va nous faire une grande saison l’an prochain, j’en suis convaincu.
J’aurais préféré l’inverse, plus un Fofana suspendu pour voir Matazo / Tchoua qui me semble bien compatible. A voir au final si Kovac tente pas un Fofana / Cesc au final en se disant que Metz va défendre bas et qu’il nous faut un milieu plus créatif, ça reste fort probable.