
Equipe type de l’année : Un Monégasque récompensé
31 décembre 2024L’année 2024 se termine très bientôt et le quotidien sportif l’Equipe fait le point sur l’année écoulée. Sans surprise, un asémiste figure dans le onze type de ce millésime.
Auréolé d’une Coupe d’Afrique des Nations, le défenseur central (ou latéral droit ?) s’est pleinement intégré sur le Rocher. Coupable d’erreurs manifestes sur le terrain, heureusement plutôt rares, il compense par sa générosité et son physique hors-norme.
Le site officiel nous rappelle que le dernier défenseur central de l’AS Monaco dans ce cas de figure était un certain Kamil Glik en 2017.
Onze type de la Ligue 1 en 2024
Chevalier – Hakimi, Singo, Marquinhos, Mendes – Dembélé, Vitinha, Lees-Melou, Barcola – David, Mbappé
Onze type de la première partie de saison de Ligue 1
Rulli – Tagliafico, Khusanov, Kehrer, Hakimi – Zakaria, Höjberg – Ben Seghir, Cherki, Dembélé – Guessand
Source : asmonaco.com / Photo : Pierre Costabadie – Icon Sport
Yaka Faucon acheter Guessand.
Y a Balogun dans le même style. Je préfèrerai un attaquant sud-américain, du genre Batistuta.
Ha ! Désolé batigoal est unique à Beau traverser toute la planète foot on retrouve plus ce genre de phénomène d’attaquant
Singo , évidemment. Un monstre doté d’une puissance physique exceptionnel. Il a encore quelques défauts surtout dans l’excès d’engagement mais connaissant la personnalité introverti du joueur, je suis près à parier, à condition qu’il soit épargné par les blessures, sera un des meilleurs défenseur au monde.
Oui, un monstre de puissance mais une intelligence de jeu discutable. Sa lecture du jeu n’est pas très bonne mais j’avoue qu’il arrive à rattraper ses absences par sa vitesse et son physique supérieur à la moyenne de la L1. Il gagnerait à lever la tête et regarder ce qu’il se passe autour de lui car on a vu contre Paris que sa vitesse seule ne suffisait pas à rattraper un Barcola ou Dembelé qui partent dans son dos. Un peu plus d’anticipation lui éviterait bien des courses et interventions à la hussarde qui lui valent bien souvent des cartons,… Lire la suite »
Il faut sauter sur Dani Olmo, le Barça ayant été refoulé par la justice il ne peuvent pas l’inscrire . Il est donc libre de s’engager ailleurs. Vu qu’on est prêts à mettre 30 millions sur un inconnu en Russie , on peut envisager d’offrir 20 M en prime à la signature et s’aligner sur ses 10M de salaire. Qui ne tente rien n’a rien, au pire on se fait rembarrer.
Ah moi je suis d’accord mais tu risques de fâcher les Goloviniatres mdrrr
Abondance de bien ne peut pas nuire
Tu es sûr qu’il aurait envie de venir chez nous?
Si personne ne lui demande on ne saura jamais 😉