GNK-ASM : les tops, les flops

GNK-ASM : les tops, les flops

2 octobre 2024 66 Par Christopher T
Pour son second match de Ligue des Champions, Monaco était opposé pour la première fois de son histoire au Dynamo Zagreb. Une première pour le moins… arrosée. Une pelouse détrempée, impraticable pour y proposer du bon football. Un temps de match de district pas digne d’une opposition européenne. Au delà de ces conditions de jeu, il y avait des points à prendre. Le bilan de tout ça suite à ce nul arraché en fin de rencontre est à prendre malgré tout comme un signal d’alerte des manquements jusqu’ici cachés par la forêt des bons résultats.

Les Flops

La pelouse

Évidemment c’est facile de lui tomber dessus mais malheureusement pour elle, elle est au coeur du jeu. Elle n’aura pas été aidé par sa complice du soir la pluie. A deux c’est toujours mieux mais là se fût de trop. Impossible de pratiquer du beau football sans augmenter les risques de blessures ou même d’un contrôle mal exécuté pouvant causer un contre adverse. Bref ce soir le plus gros flop n’en demeure pas moins les conditions de jeu.

On ne s’étalera pas sur des joueurs en particulier tant le niveau de jeu affiché ne peut être honnêtement analysé. Du repos pour certains et de la justesse pour d’autres. On tirera des enseignements ce weekend.

Top

Et le Top dans tout ça, me direz-vous ? Difficile d’en sortir un tant il aura été compliqué d’évoluer dignement, même si le club hôte s’en ai sorti dans le jeu. Alors pour ne pas rester sur notre faim, on va nommer Zakaria ! Cap’tain Zak aura pris ses responsabilités et ramener l’équipe au score du pénalty à la 88ème. Il assume son statut et ça vient récompenser ses dernières prestations de grande qualité.

66
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
ASM-SUPPORTERS.FR

GRATUIT
VOIR