ASM-OGCN : Les Tops et les Flops

ASM-OGCN : Les Tops et les Flops

20 avril 2022 34 Par Equipe Rédaction
Victoire capitale de l’ASM ce soir qui devance, d’une courte tête, son rival niçois. Un score acquis juste avant la pause par Golovin. Monaco domine Nice et désormais passe à la 4ème place.

Les Tops

Benoît Badiashile.
Il est l’incarnation de la solidité retrouvée de notre groupe. Ce soir, tant athlétiquement que techniquement, notre défenseur central a tout réussi pour étouffer les pointes niçoises. Une leçon !
Vanderson
Décisif à l’aile en première mi-temps et très solide latéral en seconde, notre recrue hivernale a encore fait la démonstration de ses qualités : faculté de débordement, fixation permanente et pied droit lumineux. Déjà un classique.

Les flops

Ruben Aguilar.
En très grande difficulté sur son couloir face à Brahimi, Ruben a aussi beaucoup peiné à apporter au jeu. Des centres arrêtés et inexploitables et surtout une fâcheuse tendance à jouer constamment en retrait plutôt que de se projeter.
Le banc.
Même si Martins a joué 25 mn et Jakobs/ Boadu 15, il est assez inquiétant de constater, comme à Rennes, que nos entrants n’apportent rien. Ce qui peut convenir pour simplement tenir le score risque de ne pas marcher si nous avons à le renverser
Photo : IconSport – Philippe Lecoeur