SB29-ASM : Les Tops et les Flops

SB29-ASM : Les Tops et les Flops

31 octobre 2021 54 Par Geoffroy B

Dans le cadre de la 12ème journée de championnat de Ligue 1, Monaco affrontait Brest. Comme après chaque rencontre, voici les Tops et les Flops de la rédaction.

Les Tops

Benoit Badiashile : Sans être impérial, il a débarrassé le ballon quand cela commençait à être chaud. Il a fait un peu moins de boulettes que son compère de la défense centrale, Guillermo Maripan. Passable.

Jean Lucas : Préféré à Fofana, il est toujours un peu brouillon, notamment dans les coups de pied arrêtés. Pourtant, lorsqu’on lui a demandé de monter d’un cran, même avec de la maladresse, il parvenait à créer des décalages. Top d’encouragement pour le Brésilien. Déclic ?

Les Flops

Wissam Ben Yedder : Le monsieur plus de l’AS Monaco n’était pas dans un grand soir à l’image de ses coéquipiers. Alors qu’il s’est fait un nouvel ami, en la personne de M. Hamel, un match à oublier. Super Saiyen.

Sofiane Diop : Le joueur offensif avait des fourmis dans les jambes. Mais l’envie ne suffit pas et il a été très peu inspiré. Il a frôlé la correctionnelle après un jaune orangé. Niko Kovac n’a pas pris de risque en le sortant à la mi-temps. Bof.

Photo : Anthony Bibard – FEP – Icon Sport