Brest et Metz sur Lucas Michal ?
2 février 2026A quelques heures de la fin du mercato, Lucas Michal pourrait ne pas terminer la saison avec l’ASM. Brest et Metz sont intéressés par le jeune milieu offensif.
Si Simon Adingra venait à débarquer en Principauté, les dirigeants monégasques pourraient laisser partir Lucas Michal afin qu’il puisse acquérir du temps de jeu. Très peu utilisé cette saison (4 entrées en jeu, 89 minutes disputées), le jeune attaquant de 20 pourrait terminer la saison à Brest ou Metz, en prêt sans option d’achat. Les deux formations de Ligue 1 seraient intéressés pour faire venir l’international U20. Malgré les blessures de Minamino ou Fati, il n’entre pas dans les plans de Sébastien Pocognoli. Lucas Michal est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2029.
Source : L’Equipe

Metz vient de choper un attaquant georgien donc ce sera probablement Brest
Plutot que de cirer le banc… en esperant qu il brille et fasse changer d avis notre staff sur son niveau…
Déjà il n’y a pas d’option d’achat bonne nouvelle. Brest sait flairer les bons coups donc il va avoir l’opportunité de se montrer c’est certain. Pourtant avec ce qu’il a montrer en U20 et en équipe première, ils devraient avoir un peu de temps de jeu (Idumbo joue car on a misé 10 patates sur lui)
avec le nouveau transfert de bouabre on devrait recupere 5 millions environ
Bientot, on n a plus de joueur mais des finances plus que positives… une banque pas un club de foot 🙂