
Aguilar : « Un jour sans »
31 octobre 2021Les Rouge & Blanc se déplaçaient en terre bretonne pour affronter le Stade Brestois. Voici la première réaction d’après-match.
Ruben Aguilar
“C’était un jour sans. Maintenant, on a un match jeudi, on va se remettre au travail. Celui-là, il faut l’oublier. Il reste plein de matchs, on a fait un gros dernier mois. C’est dommage, au moins, on aurait dû essayer de ne pas perdre. Brest était une équipe qui était dans le dur, ils ont été valeureux ce soir. Félicitations à eux, on a un match jeudi, on va tourner la page. Dans le combat, on savait que ça allait être un match comme cela, il fallait répondre présent. Ils ont marqué sur coup de pied arrêté et le deuxième sur un contre. On a peiné dans la dernière passe, c’est comme ça, c’est le football. Il est tôt, on est au mois de novembre. On va retourner au travail.”
Source : Canal+ Sport / Photo : Anthony Bibard – FEP – Icon Sport
Bon je vais essayer d’être positif. Il faut assurer le nul face au PSV et gagner même à la degeulasse à Reims. Ensuite espérons que les sélectionneurs aurons vu le match de ce soir et déciderons de foutre la paix à nos internationaux, histoire d’avoir deux semaines tranquille pour préparer la fin de l’année au mieux.
surtout ben yedder qui fait des voyages pour rien
Je pensais surtout à Golovin qui vient de rejouer et dont la Russie ne peut pas se passer.
Des mois sans plutôt.
si on joue comme ca jeudi aie aie aie
Si c’est pour être dans les choux en championnat, on s’en fout de la Ligue Europa !
Pour l’instant, ils ont toujours répondu présent en coupe d’Europe.
Première fois que j’allais voir jouer Monaco cette saison. Et au stade les gars, je tiens à vous le dire, Monaco paraît faiiiiiiiible…
Certes, la faute est inexistante sur le coup-franc du premier but, mais l’impression que les joueurs donnent sur le terrain est assez alarmante !
Le niveau technique de l’équipe est effrayant, sauf peut-être deux, trois têtes qui sauvent les apparences. Les autres ne jouent pas au football de haut niveau.
HS je vous conseille de mater le match de Aaron Ramsdale d’Arsenal face à Leicester. Il y a des gardiens qui coûtent des points et d’autre qui en font gagner. J’espère voir un jour Nubel nous sortir un tel match.
Un jour sans MOTIVATION
Un jour sans nuit.
Ouin Ouin
“On va se remettre au travail”.
Il vaudrait mieux travailler à se remettre. En question, notamment.
Pour ne pas avoir su relever le pari Brest, ils méritent des tartes !