Fabregas : « J’aimerais finir au Barça »

Fabregas : « J’aimerais finir au Barça »

22 avril 2020 10 Par Ophély M

Après Keita Baldé il y a quelques jours c’est au tour d’un autre joueur monégasque, Cesc Fabregas de raconter entre autre son confinement dans la presse. L’Espagnol a répondu aux questions des journalistes de la Radio COPE.

Tout d’abord le joueur a tenu à rassurer sur l’état de santé de sa famille : « Une de mes grands-mères a le virus mais elle va bien, elle n’est pas hospitalisée pour le moment ». Tout comme ses coéquipiers le milieu de terrain essaye de continuer à s’entretenir depuis chez lui, même si ce n’est pas facile : « A Monaco c’est difficile de s’entretenir car comme il n’y a pas de maison, nous sommes tous dans des appartements, moi je fais mon sport sur mon balcon. j’ai installé un vélo, un tapis de course et quelques machines. »

Même à distance les joueurs restent en contact et le futur est à l’étude : « Nous sommes régulièrement en contact avec le club mais nous ne savons pas quand nous allons reprendre l’entraînement. Nous sommes en train de voir si nous pouvons reprendre l’entraînement un peu plus tôt que le 11 mai, en faisant des entraînements 2 par 2 par ex, ou pendant 1h. »

A 32 ans, l’Espagnol commence déjà a pensé à son après carrière mais tout d’abord à l’après Monaco : «Bien sûr que j’aimerais finir ma carrière au Barca, comme beaucoup de joueurs. Messi est un ami, on parle souvent ensemble. Il peut se passer beaucoup de choses dans la vie »

Même s’il ne sait pas s’il va devenir entraîneur, le Catalan n’exclut pas de le faire un jour à Madrid : «  il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau. Je suis catalan, mais quand on est entraîneur, il est possible d’entraîner de nombreuses équipes donc c’est une possibilité.»

Enfin, interrogé sur Golovin , l’ancien joueur de Chelsea a tenu à rendre hommage à son coéquipier : « C’est un joueur très talentueux, avec une très grande technique, qui a une très bonne conduite de balle. Il a tout pour devenir un très bon joueur. Avec Robert, Golovin va pouvoir progresser. Avant, on ne faisait pas beaucoup de technique »

Source : Cope.es / Crédit photo : Pascal Della Zunna, Icon Sport