Vasilyev: « Le rôle des dirigeants, c’est de prendre des décisions »
27 avril 2017
Léonardo Jardim et Vadim Vasilyev ont décidé de faire jouer l’équipe réserve pour la demi-finale de la Coupe de France face au Paris Saint Germain (5-0).
Vadim Vasilyev « assume » cette décision car selon lui « le rôle des dirigeants, c’est de prendre des décisions ». L’AS Monaco a joué 7 matchs avant le déplacement au Parc des Princes au mois d’avril, « avec le championnat et la Ligue des champions, il fallait prendre une décision. Il n’y a pas de regrets. » affirme le vice-président. Toujours en course en Ligue des Champions, il ne faut pas oublier que Monaco est « l’équipe avec le plus de matches joués en Europe » et que « le résultat est logique ».
Léonardo Jardim de son côté affirme qu’il n’avait pas d’autre choix que de faire souffler ses cadres « Nous avons 13 matchs d’affilée et ça c’est chaud. Ce qui ne comprennent pas ce choix n’ont jamais enchaîné autant de matchs de suite. La charge émotionnelle est grande. » en conclu le coach monégasque.
Les monégasques vont devoir affronter le Toulouse Football Club ce samedi à 17h au Stade Louis II, avant de recevoir la Juventus de Turin le mercredi qui suit dans le cadre de la demi-finale de la Ligue des Champions.
💬 @kamilglik25 : « Je tenais à regarder mes coéquipiers hier. Cela restera une belle expérience pour ces jeunes joueurs. » #ASMTFC pic.twitter.com/CrmMU1e71U
— AS MONACO 🇲🇨 (@AS_Monaco) 27 avril 2017