
Sans Al-Musrati, un Monaco record
21 mars 2025Mika Biereth, nouvellement recruté, vient garnir le panier d’internationaux. Moatsem Al-Musrati, qui a « déjà » pris sa retraite, n’est pas dans ce cas.
Le site officiel indique qu’il s’agit d’un nouveau record. Avec 25 joueurs sélectionnés durant cette trêve internationale, le Centre de Performance de la Turbie va sonner creux. La répartition entre l’équipe fanion et l’Academy est parfaite : 12 appelés d’un côté et 13 de l’autre.
La Libye, 118ème (sur 210) au classement FIFA, a tenté par l’intermédiaire de son nouveau sélectionneur, Aliou Cissé, de convaincre Al-Musrati de revenir en sélection. En vain, pour le moment… Dans un groupe D très ouvert, la qualification pour la prochaine Coupe du Monde est loin d’être assurée pour les Chevaliers de la Méditerranée.
Source : asmonaco.com / Photo : Loïc Baratoux – FEP – Icon Sport
Le Rocher est un meilleur alibi qu’une sélection.
Sans Hutter et scuro ouaiiiis !!!
HS : sur France Inter, pour le centenaire, il y un podcast de 5 épisodes (2 minutes chacun). Le dernier est une itw de Luc Sonor – un joueur qui ne fait pas trop de bruit pourtant ;-).
Pas écouté, pour info.
c’est bien trop court mais ça a le mérite d’exister (l’historien, l’ancien joueur, le collectionneur, le supporter, le journaliste)
c’est ce que je me suis dit : 2 minutes pour 100 ans, y a souvent un problème d’ordre de grandeur avec France Inter de toute façon ;-).
Rien ne t’échappe, zut 😉 !
Je vais les écouter.
vu que c’est court, tu peux t’y attarder, mais personnellement, comment dire, ça ne m’a pas transcender 🙂
j’y avais pas pensé : on peut écouter les podcats à basse vitesse, comme ça, ils durent plus longtemps :-). Te dirai si cela m’a transcendé.
ah ah ah ah ah ah, en même temps, il fallait vraiment y penser à ça 🙂
Ah Luc Sonor ! J’adorais sa mentalité. Il n’avait pas peur d’aller au charbon notamment quand on jouait au Vélodrome. Très bonne référence Don Lou.
un gars droit et simple. Dis donc tu as changé ta photo, plus vintage que Marcelo, avec un Arsène lors de ses grands débuts. Il a vraiment fait passer Monaco dans une autre dimension, une dimension européenne. Super manager déjà !
Effectivement ! Notre bon président Campora n’aurait jamais dû le virer car Arsène ne serait jamais parti. C’est un fidèle parmi les fidèles. Le meilleur d’entre tous.
Si seulement ils pouvaient revenir avec de nouvelles idées de jeu…..
Heureusement, aucun n’a été sélectionné par DD, parce que pour les idées de jeu tu peux repasser ;-).
Faut voir les bras cassés qu’il sélectionne en défense aussi…alors qu’il y a des Laporte et des Lenormand qui finissent en sélection espagnole… incompréhensible.
Pour moi il aurait du partir après la dernière coupe du monde, il est en train de faire les années de trop et je ne suis pas du tout confiant pour 2026.