
Discipline : Un Monégasque concerné
12 décembre 2024Comme la semaine passée, un Rouge & Blanc est concerné par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel.
Réunion le mercredi 11 décembre à 17h30, la Commission a donc livré son verdict. De façon automatique, dix joueurs sont suspendus après un troisième avertissement en dix rencontres officielles : Aboukhlal, l’habitué André, Atangana, Boudaoui, Caleta-Car, Casseres, Sagnan, Tchato, Traoré et donc Jordan Teze.
Alors qu’il a joué quelques minutes lors du naufrage face à Arsenal, le défenseur loupera un autre match de prestige. La sanction prenant effet le 17 décembre, le lendemain, le PSG se déplacera au Stade Louis-II dans le cadre de la 16ème journée de championnat.
La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 18 décembre 2024 à 17h30.
Source : LFP
Le recrutement de Teze est un vrai fiasco pour l’instant.
Il est surtout inutile si ce n’est d’enfermer Singo dans un rôle de DC où il n’exploite que la moitié de son potentiel. Il jouait DC aux Pays-Bas, ce serait peut-être une bonne formule.
Hutter fait de toute façon n’importe quoi en ne mettant pas les joueurs à leur poste. C’est du bricolage. On voit bien les limites de Teze, le peu de fois qu’il joue, lorsqu’il est aligné latéral.
Donc au final peu importe si ce joueur est suspendu puisqu’il ne peut rien apporter