
Sélections : les Monégasques brillent en jeune
13 novembre 2024Dans le calendrier chargé des sélections trois matchs ont déjà eu lieu dès à présent. Petit tour d’horizon en ce mercredi soir.
Le Maroc domine l’Egypte
On commence par le Maroc U17 qui recevait l’Egypte U17. Ilies Belmokhtar, le monégasque, qui a commencé sur le banc au début du match, a ensuite suppléé El Aoud en attaque. Le Rouge et Blanc a inscrit un but avec son pied gauche ce qui porte son total de buts à 2 sur la saison. Il avait déjà marqué contre l’Arabie Saoudite. Résultat final 5-1 pour les Lions de l’Atlas.
La France U19 humilie le Liechtenstein
L’Équipe de France U19 recevait le Liechtenstein U19 pour les éliminatoires du championnat d’Europe. 3 Monégasques sur 4 étaient titulaires. Kiwa, Cabral et Tincres étaient sur le terrain quand Bamba était sur le banc. Au final ce dernier est rentré en fin de match. Les Bleuets ont gagné 7-0, avec un doublé de Cabral.
La France U18 perd contre la Turquie
En amical, la Turquie s’impose 1-0 contre la France U18 ce jour. Le gardien de l’ASM Stawiecki était titulaire pour cette rencontre.
Source : Transfermarkt
akliouche aurait quitté les espoirs pour cause de blessure , qui aurait des infos ?
On en a parlé sur le fil précédent, non aucune précision sur la nature de la blessure ni sur son indisponibilité.
camara blesse aux adducteurs ne s entraine pas non plus avec senegal
HS Arsenal chercherait à recruter Thiago Scuro
comme par hasard, ça sort un mois avant Arsenal Monaco : rhooo, la coïncidence 😉 !
Tu vois le mal partout 😉
oui, comme le psg qui voudrait jouer le trophée des champions à Doha en janvier pour épuiser l’équipe alors qu’il est toujours bienveillant avec l’AS Monaco 🙂 !
HS en inscrivant son 347eme but en carrière, Falcao devient le meilleur buteur de l’histoire de la Colombie à 38 ans. El tigre reste également le meilleur buteur en sélection.
On a eu la chance qu’il en plante quelques-uns pour nous, il faut les savourer car on n’est pas près de revoir un attaquant de son calibre.
Pour moi les plus marquants restent les 2 coups francs contre Dijon qui nous ont propulsés vers le titre :-).
t’as vu contre qui ? C’est pitoyable, il ne sait pas s’arrêter, prendre sa retraite tout simplement. Un gros problème face à la fin, à sa finitude et à la mort.
A Monaco, il a vécu sa résurection post rupture du LCAE, mais, là, c’est vraiment pathologique.cette course au record.
Tu ne peux pas reprocher à une légende pareille de vouloir finir sa carrière par une pige dans son pays, surtout que le niveau du championnat lui permet de se maintenir. Si il n’était pas au niveau il resterait sur le banc. De l’Angleterre à l’Espagne ou l’Italie comme en Colombie, je n’ai jamais vu un club ravi de payer un joueur qui ne sert à rien.
je trouve que c’est trop, légende ou pas d’ailleurs, c’est avant tout un être humain et il faut savoir s’arrêter. Mais oui, j’aimerais bien connaître son salaire – je sais qu’il a été blessé jusqu’à dimanche et revenait de blessure ; sa présence assurant une exposition médiatique au club non négligeable, la preuve.
Dans le post suivant tu fais l’éloge de Ronaldo qui a le même âge. Il a choisi un championnat mineur ( et lucratif évidemment) qui lui permet de continuer à vivre de sa passion. Pourtant il reste compétitif avec sa sélection donc l’âge n’y est pour rien . Hilton a joué à plus de 40 ans et il était loin d’être ridicule sur le terrain.
HS : Ronaldo qui en plante 2 ce soir contre la Pologne, dont un magnifique, ça commence à être vraiment stratosphérique. Alors que Messi menace, et insulte un arbitre, et qu’un autre, toujours sans ballon d’or, sèche sa sélection pour aller, en jet privé, en boîte de nuit. Le 2ème, c’est pas Neymar, je précise, acar lui aussi n’a pas eu de ballon d’or 😉 !
pour ronaldo tu ne dis pas il faut savoir s arreter ?
PARCE QUE LUI CLAIREMENT IL NE JOUE QUE POUR LES RECORDS ET LE POGNON AUX DETRIMENTS DE SES EQUIPES