Interview Express : Place à Brest

Interview Express : Place à Brest

31 décembre 2022 0 Par Christopher T

Après un déplacement en Bourgogne le dernier de 2022, les Monégasques démarrent cette nouvelle année 2023 avec, une fois n’est pas coutume, avec un match le 1er Janvier chez elle, dans ce bel écrin qu’est le Louis II face à Brest. A cette occasion, et pour fêter cette nouvelle année, on poursuit notre série avec @mattouho qui nous partage ces souvenirs.

Depuis quand supportes-tu Monaco ? D’où viens-tu ? Es-tu carté à une antenne de supporters?

“Je supporte l’AS Monaco depuis petit grâce à mon père qui m’a fait aimé le club! Je suis de Toulouse et je ne suis pas carté à une antenne de supporter.

Je suis tellement attaché à ce club que une victoire ou une défaite à une influence sur mon humeur de la semaine! Ce qui est assez troublant et montre combien ce club m’anime depuis mon plus jeune âge. Je me rappelle d’un match TFC-ASM où j’étais présent, et ce match m’avait marqué car ce jour là j’ai assisté à une victoire 2-1 de mon club de cœur et c’était ma première victoire dans un stade, et ca m’avait rendu trop trop heureux.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que supporter ?

“Mon meilleur souvenir (j’ai envie de dire classique) mais ca reste ce Monaco-City, match retour de la Ldc et ce coup franc sur la tête de Bakayoko qui nous qualifie… J’en avais pleuré de joie c’était topissime.”

Que penses-tu de la première partie de saison du club ?

“Je suis mitigé, nous ne sommes pas à notre place et malheureusement comme depuis plusieurs saisons… Et c’est très frustrant…”

Montre nous la dernière image de ton téléphone représentant le club :

“J’en ai plusieurs, notamment une vidéo de notre victoire à la Mosson à Montpellier et une photo du stadium de Toulouse (très court déplacement pour moi 🙂 ). ” 

Donne-nous ton pronostic pour le match ASM-SB29 et un buteur :

“Je dirais une victoire 2-0 pour Monaco.”

Et pour finir en ce premier de l’année, si tu avais un souhait? :

J’espère que l’équipe va se ressaisir afin qu’on puisse enfin disputer à nouveau la Champion’s League que nous attendond tous pour vibrer comme à la belle époque. Et je souhaite de bonnes fêtes à toutes les supportrices et supporters de Monaco ! Daghe Munegu.

Prochain rendez-vous face à Rodez en Coupe de France. Et au nom de la rédaction nous vous souhaitons une très belle année 2023 à vous et vos proches !! Profitez d’eux et DAGHE MUNEGU.

Photo : pixabay