
JO : Les Monégasques victorieux
25 juillet 2024Trois Monégasques, deux avec la France, un avec le Maroc, entamaient les Jeux Olympiques. Pour deux victoires au profil bien distinct !
- A Marseille, les Bleuets ont parfaitement commencé leur parcours avec une victoire, longue à se dessiner, mais nette et sans bavure ; certainement grâce à la présence dans les tribunes de Clem, Dim et Mab. Les deux asémistes sur la feuille de match sont entrés en cours de jeu.
FRANCE : Restes – Sildillia, Badé, Lukeba, Truffert – Koné puis Magassa (87e), Millot puis Akliouche (71e), Chotard – Olise puis Doué (82e), Mateta puis Kalimuendo (71e), Lacazette (cap.).
- Les Lions de l’Atlas ont réussi l’exploit de s’imposer face aux favoris de cette compétition : l’Argentine. Avec un Ben Seghir, titulaire, la fin de la rencontre est tout sauf du football. Quinze minutes de temps additionnel, envahissement de terrain par quelques imbéciles, jets de projectiles, … la rencontre est interrompue plus d’une heure avant que l’arbitre invalide le but égalisateur de l’Albiceleste.
Agenda
- 24 juillet – France U23 – États-Unis : 3-0
- 24 juillet – Argentine – Maroc U23 1-2
- 25 juillet : France U19 – Ukraine
- 26 juillet : Mallemort – Groupe Elite
- 27 juillet : France U23– Guinée
- 27 juillet : Ukraine – Maroc U23
- 30 juillet : Nouvelle-Zélande – France U23
- 30 juillet : Maroc U23 – Irak
Sources : asmonaco.com & FFF
tiens comme on recrute un tas de jeune votre avis sur olise qui signe pour 60 millions au bayern
J’en dis qu’après un an à cirer le banc il partira en prêt jusqu’à la fin de son contrat à mönchengladbach ou au Genoa. Le Bayern a l’habitude et largement les moyens d’assumer des transferts à plus de 30 millions, c’est leur panier moyen. A la différence de l’ASM le Bayern a déjà un avant centre de classe mondiale, ils ne misent pas tout sur Olise qui est là pour l’avenir.
j’ai lu que akliouche allait prolonger c’est une bonne nouvelle ça