
Academy : Deux internationaux retenus
4 mai 2022 7 Par Geoffroy BEn marge du premier interview officiel du nouveau directeur de l’Academy, Sébastien Muet, deux jeunes monégasques ont la joie d’être retenus en sélection.
Habitué par cet honneur, Lisandru Olmeta participera à l’Euro U17 du 16 mai au 1er juin ; le sélectionneur José Alcacer l’a décidé ainsi. Au côté d’un certain Zidane, le portier U19 débarquera à Clairefontaine le 7 mai.
Le programme des Bleus
- Lundi 16 mai : France – Pologne à Ramat Gan (Israël)
- Jeudi 19 mai : France – Bulgarie à Ramat Gan (Israël)
- Dimanche 22 mai : Pays-Bas – France à Rishion Lezion (Israël)
Enfin, Béchir Yacoub, lui-aussi évoluant avec les U19 monégasques, découvre le niveau international. Il a été retenu pour un stage de 4 jours avec la Tunisie U20 à partir du 5 mai.
Félicitations aux jeunes Rouge & Blanc.
La Roca et Bernardo éliminés.
Sale soirée.
honnêtement tres mauvaise gestion du dernier quart temps avec quand meme pas mal de mauvais choix
Et que dire du temps additionnel de City contre le Real ?!
City, un collectif qui applique un plan de jeu, c’est la philosophie de l’ASM, c’est rationnel.
Le Real, des individualités à réaction, c’est irrationnel.
J’aurais aimé une finale City/Liverpool, autre équipe à réaction, pour l’opposition Silva/Fabinho, ASM fournisseur officiel de l’Europe du football.
Roca, City… pas un troisième malheur vendredi !
La gestion des fautes a fait mal. Avec Paris Lee qui sort sur 5 fautes et Mike James qui joue les 5 dernières minutes sans pouvoir défendre… Et puis, la tolérance des instances sur ce genre de salle est abusive. Quand en France (au foot, au basket …), on bouge une oreille dans les tribunes, ça finit par des amendes, des huis-clos, des retraits de points…en Grèce, Turquie, Serbie … on tolère tous les débordements… Ca met une pression démesurée sur la sécurité des arbitres et des joueurs.
Nos espoirs se sont envolés en fumigènes.
perso je pense que quand ouattara etait en feu on aurait du continuer a lui faire prendre les shoots james a envoyer quelques briques dont il aurait peut se passer tout comme motiejunas qui prend 2 3points dans le money time
je me faisais cette réflexion hier, et ce matin j’imaginais ce que le président de l’Olympiakos pouvait répondre à un rappel à l’ordre de le l’Euroligue. Mon avis est différent du tien, je pense qu’il faut moduler les règles jusqu’à un certain point en fonction du contexte local, social, culturel, tout en respectant toujours les grands principes. Hier, il n’y a eu aucune agression physique envers un joueur, un supporter ou le staff monégasque et pourtant c’était chaud bouillant, pas qu’à l’envahissement du terrain. En France, on applique strictement et sans intelligence un règlement idiot qui frustre toute grande expression… Lire la suite »