
Sélections : Trois élus chez les Bleus
27 avril 2022Trois joueurs de Manu Dos Santos retournent en sélection avec l’Equipe de France. Coutumiers du fait, Dan Sinaté, Mathis Coudour et Saïmon Bouabré sont de nouveau retenus avec les U16.
Evoluant en U17 sur le Rocher, les jeunes pousses asémistes avaient fini sixièmes du dernier tournoi de Montaigu, remporté par le Brésil.
Jean-Luc Vannuchi a retenu un groupe de 22 joueurs pour défier l’Allemagne. Une fois encore, l’écurie princière est le club le plus représenté dans cette liste.
Comme souvent chez les jeunes, les Tricolores auront le droit à une double confrontation face à nos voisins outre-Rhin : le mardi 3 mai à 17h00 puis le jeudi 5 mai à 11h00 à Clairefontaine.
Source : FFF
comme on parle academy j ai lu qu on tente de faire venir un joueur d anderlecht de 16 ans apres son parcours sera celui de matazo ou antonucci a voir
comme dab assez bon pour être en équipe de FRANCE mais pratiquement aucun en équipe première…..allez comprendre!!!!!!
meme sous campora on avait la meme politique
j avoue avoir du mal a comprendre cette logique de se pignoler sur le centre de formation tout en vendant tous les jeunes a des prix derisoires sans jamais les faire jouer
Complètement d’accord, surtout quand c’est pour acheter des Aholou, Jakobs, Jean Lucas, Boadu, &co
Quand on a Matazo, Akliouche ou Lemaréchal dans l’antichambre de l’équipe une, jamais de la vie on doit acheter un Jean Lucas. C’est vraiment une insulte à tous les formateurs de l’Academy.
C comme ça y a rien à comprendre, ça commence très jeune en plus même avant l academy
On ne peut pas regarder uniquement l’équipe première. Monaco a un des meilleurs centres de formation du pays, on ne va pas se plaindre, donc il est logique qu’il y ait de nombreux internationaux même si je comprends ta “tristesse” que cela n’aboutisse pas à une place dans l’équipe fanion.