ASM-RCSA : Les Tops et les Flops

ASM-RCSA : Les Tops et les Flops

28 novembre 2021 43 Par Clement P

Après le nul obtenu à domicile contre Strasbourg (1-1), découvrez les Top et les Flops de cette rencontre.

Les Tops :

Wissam Ben Yedder : Aligné avec son compère Kevin Volland en pointe, Ben Yedder a inscrit son 8ème but de la saison, sur pénalty. Au niveau offensif, il est l’un des seuls à peser cette saison et montre qu’il est bien indispensable à l’ASM, même si Kovac continue de le faire sortir avant la fin de la rencontre.

Aleksandr Golovin : S’il ne s’est pas montré décisif cet après-midi, Aleksandr Golovin a été l’un des meilleurs Rouge et Blanc cet après-midi au Louis II. S’il ne rechute pas et que les blessures le laisse tranquille, il pourrait énormément apporter à l’ASM pour la suite de la saison.

Les Flops :

Axel Disasi : Titulaire au coup d’envoi avec l’absence de Badiashile, le vice-capitaine monégasque, depuis plusieurs mois, ne respire pas la sérénité et est à l’image de l’AS Monaco cette saison, pas très flamboyant. La blessure de Badiashile pourrait lui permettre d’enchainer les matchs et de se relancer.

Myron Boadu : Remplaçant au coup d’envoi, Myron Boadu est rentré à l’heure de jeu, comme c’est le cas à quasiment tous les matchs. Et comme quasiment tous les matchs, Boadu est passé au travers de son match. Imprécis, difficile à trouver, le Néerlandais vit des premiers mois en Principauté très compliqués.