Le Cercle Bruges s’incline de nouveau

Le Cercle Bruges s’incline de nouveau

30 août 2021 11 Par Romain M

Lors de la sixième journée de Jupiler League, le Cercle Bruges accueillait le K Saint Trond VV dans son stade Jan Breydel. Les joueurs de Yves Vanderhaeghe se sont inclinés sur le score de un but à zéro.

Dès la 10e minute de jeu, les Brugeois concédaient l’ouverture du score. Sur une erreur de relance de Didillon, Mboyo glisse le ballon au Japonnais Hayashi. La nouvelle recrue du club débute parfaitement sous ses nouvelles couleurs et ouvre le score pour les visiteurs. Durant cette première période très hachée, les joueurs du Cercle ne parviennent pas à faire leur retard. En début de seconde mi-temps, le STVV doit finir le match à 10 suite à un carton rouge direct à l’encontre de Rocco Reitz, tout juste entré en jeu. Malgré leur supériorité numérique, les coéquipiers d’Edgaras Uktus, encore titulaire aujourd’hui, ne sont pas parvenus à égaliser.

Avec cette nouvelle défaite, la 3e consécutive, les Flamands continuent de dégringoler au classement. Ils sont actuellement 16e avec 5 points, 1 point devant Louvain barragiste.