Le Cercle Bruges s’incline de nouveau

Le Cercle Bruges s’incline de nouveau

30 août 2021 11 Par Romain M

Lors de la sixiÚme journée de Jupiler League, le Cercle Bruges accueillait le K Saint Trond VV dans son stade Jan Breydel. Les joueurs de Yves Vanderhaeghe se sont inclinés sur le score de un but à zéro.

DĂšs la 10e minute de jeu, les Brugeois concĂ©daient l’ouverture du score. Sur une erreur de relance de Didillon, Mboyo glisse le ballon au Japonnais Hayashi. La nouvelle recrue du club dĂ©bute parfaitement sous ses nouvelles couleurs et ouvre le score pour les visiteurs. Durant cette premiĂšre pĂ©riode trĂšs hachĂ©e, les joueurs du Cercle ne parviennent pas Ă  faire leur retard. En dĂ©but de seconde mi-temps, le STVV doit finir le match Ă  10 suite Ă  un carton rouge direct Ă  l’encontre de Rocco Reitz, tout juste entrĂ© en jeu. MalgrĂ© leur supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, les coĂ©quipiers d’Edgaras Uktus, encore titulaire aujourd’hui, ne sont pas parvenus Ă  Ă©galiser.

Avec cette nouvelle défaite, la 3e consécutive, les Flamands continuent de dégringoler au classement. Ils sont actuellement 16e avec 5 points, 1 point devant Louvain barragiste.