OL-ASM : Les Tops et les Flops

OL-ASM : Les Tops et les Flops

21 avril 2021 58 Par Romain P

Entre deux matchs décisifs dans la course au podium , les monégasques s’offrait une parenthèse en Coupe de France face à à l’ Olympique Lyonnais, un adversaire qui n’a pas toujours bien réussi aux rouges et blancs.

Les Tops:

Radoslaw Majecki : sans être exceptionnel le gardien numéro 2 ou 3 a su préserver sa cage inviolée, a affiché une certaine sérénité et une insolente réussite. Bousculé en première période par des lyonnais dominateur, il a su ramener en Principauté un clean sheet de plus.

Youssouf Fofana : avec son compère du milieu de terrain, il a encore réussi une prestation haut de gamme. Au cœur de la domination lyonnaise en première période, il a répondu présent et ne s’est jamais caché. Quelle santé !

Les Flops:

Fodé Ballo-Touré : il a beaucoup couru … très souvent dans le vide, a semblé perdu et souvent battu dans l’impact. Leo Dubois a été dangereux et offensif sur son coté en première période et Fodé y est surement pour quelque chose. A son actif l’action qui amène le penalty qui change tout.

Aleksandr Golovin : ce n’est jamais facile de rentrer dans un match avec autant d’intensité, surtout pour un joueur comme lui qui ne raffole pas de l’engagement, il aurait, malgré tout, du mieux faire dans l’exploitation du ballon, et surtout sur les coups de pieds arrêtés. Insuffisant pour un joueur de son talent.

Photo : Icon Sport – Pascal Della Zuana