NO-ASM : Les réactions

NO-ASM : Les réactions

7 février 2021 32 Par Joffrey J

Victorieux mais pas sans mal lors de ce déplacement à Nîmes, l’AS Monaco continue son chemin avec une 7ème victoire consécutive. Voici les réactions de Sidibé et de Volland.

 

Réaction à chaud d’après match de Sidibé au micro de Téléfoot

Pas facile sur l’ensemble du match mais une seconde période plus cohérente

” Oui, c’est sur. On est satisfait des 3 points, mais au niveau de la manière on a fait de bonnes choses mais on s’est mis en difficulté sur pas mal de situations, avec des petites erreurs individuelles, mais voilà le plus important c’était de garder le cap et de continuer notre série donc je pense que c’est bien pour cet après-midi “

Une belle série en cours, qu’elle est l’objectif pour Monaco ?

” Déjà bien récupéré, puis continuer sur cette série, bien travailler, rester concentré, lucide et prendre les matchs les uns après les autres puisque devant ça avance, mais on regarde aussi derrière, on est concentré sur nous, sur notre jeu, on a beaucoup progressé par rapport au début de saison, on est content, le coach est avec nous, tous les joueurs sont mobilisés donc à nous de garder le cap “

 

Réaction de Volland en conférence de presse – Extraits

Une victoire pas si facile

” On savait avant le match que ce déplacement n’allait pas être facile, le coach nous avait prévenus. On a eu des opportunités, on savait comment Nîmes jouait. Effectivement, ça n’a pas été facile. Marquer ce troisième but nous aurait simplifié la tâche en fin de première période. Les Nîmois sont montés en puissance au fil du match, ils ont joué avec beaucoup d’intensité et d’énergie “

Aleksandr Golovin auteur d’une prestation de haut prestige, que retenir de son retour ? ” Golo’ est un joueur fantastique, ses trois buts et sa passe décisive en atteste. C’est clairement l’homme du match aujourd’hui “

” C’est un bon gars Golo’, on parle beaucoup ensemble sur et en dehors du terrain, on se comprend “

Après avoir mené 2-0, l’ASM c’est fait peur en étant repris au score. ” C’est vrai que Nîmes n’a pas abandonné après avoir concédé les deux buts, ils ont continué avec beaucoup de courage durant les 90 minutes “

Kevin Volland revient sur le courage des nîmois qui n’ont en rien abdiqué sur l’ensemble de la rencontre. ” On va avant tout retenir la victoire aujourd’hui effectivement “

Sources : Téléfoot & AS Monaco / Photo : Alexandre Dimou – Icon Sport