NO-ASM : Les Tops et les Flops

NO-ASM : Les Tops et les Flops

7 février 2021 106 Par Clement P

L’AS Monaco se déplaçait au Stade des Costières, pour affronter la lanterne rouge de la L1. Et si les Monégasques se sont fait quelques frayeurs, il l’emportent tout de même 3-4. Voici nos Tops et nos Flops.

Les Tops

Aleksandr Golovin. Titulaire cet après-midi, le Russe a éclaboussé le match de sa classe et de son talent. Avec 3 buts et 1 passe décisive pour Volland, Monaco aura besoin du milieu de terrain à ce niveau pour accéder à l’Europe.

Fodé Ballo-Touré. Préféré à Caio Henrique dans le onze de départ, le latéral gauche, qui a frôlé le rouge sur une action limite en tout début de match, a réalisé un excellent match, en délivrant deux passes décisives pour Golovin. Jusqu’à sa sortie en deuxième mi-temps, il aura passé son temps à amener le surplus et à déborder.

Les Flops

Benoit Badiashile. Incertain, le jeune défenseur central était tout de même titulaire cet après-midi, et, malgré des meilleures prestations récemment, il est retombé dans ses travers et a perdu de nombreux ballons dangereux. Contre les grosses équipes, cela pourrait valoir très cher.

Benjamin Lecomte. Même si le portier ne peut pas faire grand chose sur les trois buts inscrits par les Nîmois cet après-midi, l’ancien montpelliérain est beaucoup moins serein ces derniers temps. L’AS Monaco aura besoin d’un grand Lecomte pour la fin de saison et terminer en Europe.

Photo : Alexandre Dimou – Icon Sport