Germain/Falcao, Dans la ligné du duo Trézéguet /Simone?
5 août 2016Il aura fallu 1 ans d’exile pour l’un et 2 difficiles pour l’autre outre manche, pour en arriver là !
Le duo d’attaquants que nous cherchions, que nous rêvions, nous l’avions sous la main ! Et cette double confrontation du 3ème tour de ligue des champions , même si elle n’apporte pas encore toutes les certitudes pour cette saison, aura permis d’amener beaucoup d’espoirs.
Se partageant les 4 buts des deux rencontres, les deux compères ont certainement regagné leurs lettres de noblesses au Louis 2. Il est certain que leurs expériences, heureuses et malheureuses, nous les aurons grandement changé. Falcao ayant pris en humilité comme en prouve sa concession salariale, Germain en maturité. Avec ce « nouveau » duo, Monaco a réussi à proposer un jeu qu’elle ne présentait plus depuis plus d’un an et surtout si tôt dans l’année. Le travail fourni par eux est considérable, celui de Germain en tète. Non content d’être efficace devant le but, il ce met à tout moment au service de l’équipe avec des déplacements et des passes précises et toujours judicieuses, qui n’auront certainement pas déplus à Didier Deschamps, présent à Louis 2 mercredi soir et à Daniel Subasic qui n’aura pas manqué de mettre en valeur son ami devant le public qui n’a pas manqué de l’ovationné à sa sortie. Ce travail permet également à El Tigre de participé bien plus au travail collectif, tache qu’il effectue maintenant sans soucis et efficacement.
Gageons qu’associés à un milieu plein de promesse, la saison a de grandes chances d’être très intéressante. Rendez-vous fin Aout pour les dernières réponses et espérons pouvoir vibré presque autant que lors du dernier titre.