
Academy & Bruges : Le Cercle se maintient
24 mai 2025Le Cercle Bruges a terminé la saison de la meilleure des manières : en s’imposant pour les barrages du maintien. Une saison très difficile voire abracadabrantesque quand on voit le nombre d’entraîneurs utilisés.
Dans un exercice très disparate, les Vert & Noir ont assuré l’essentiel en se maintenant en Jupiler Pro League. Européen cette année – Ligue Europa Conférence – le destin a failli être tout autre aujourd’hui ; tout va vite dans le football, on le sait.
Composition
Cercle Brugge (2ème match) : Warleson, Utkus, Perrin, Agyekum (75’ Nunes), Augusto (60’ Ngoura), Brunner, Magnée, Nazinho (75’ Efekele), Van Der Bruggen (60’ Francis), Somers, Ravych
Résultats
- 18/05/2025 : Patro Eisden – Cercle Bruges : 1-5 (Buteurs : Agyekum, Brunner x2, Augusto, Somers)
- 23/05/2025 : Cercle Bruges – Patro Eisden : 3-1 (Buteurs : Nazinho, Augusto, Nunes)
Source : site officiel du club
Honnetement je prefererais largement une politique a la messine en implantant une academy en afrique que de continuer avec le club belge …..l investissement serait autre surement mais si ca metz l a fait on aurait les moyens de le faire ….surtout quand je vois les grands joueurs qui sont de la formation messine
que nous rapporte ce partenariat avec le club belge ?
Pratiquement aucun joueur qu on prete nous revient meilleur
euh je crois qu’on a déjà une academy en Afrique
ah bon ?….quel pays ?
Aldo Gentina Dakar Sénégal Créé en 1992.
ok , ca existe encore ?
il y a un article sur le net datant de 2002, c’est tout ce qu’on trouve comme trace en furetant vite fait
HS apparemment, d’après Di Romano, on avance bien vers un prêt avec option d’achat pour Ansu Fati
Très intéressant, à voir concernant ses blessures, en même temps avec un prêt avec option d’achat ça semble pas trop risqué
je reposte ici : un grand respect pour ce que vient d’accomplir la Roca Team hier : se hisser en finale de L’Euroleague. Pour ceux qui ne suivent pas le basket, voilà comment je décrirais cette équipe : elle est très douée de part des individualités furori classe est capable de battre n’importe qu’elle équipe, et avec la manière, mais elle est aussi capable de sortir du match, comme ça, et de devenir très vulnérable. Son ennemi ? Elle même ! Cette saison, l’équipe est plus mûre et le collectif vraiment bien huilé, l’apport de Spanoulis en début de saison… Lire la suite »
….elle est capable de sortir du match , comme ca , et de devenir tres vulnerable…..ca me rappelle une équipe ca….
Béni soit le copier-coller. 😛
Ça méritait une plus grande exposition 🙂 ! Chose faite comme disent les …
Oui c’est ça…après les matchs les importants arrivent pour laisser une trace à jamais..
A choisir j espère qu il gagne demain et après le championnat sera juste la cerise sur l énorme gâteau..daghe roca team..
Le problème c’est qu’on ne retient que les vainqueurs. Personne ne se souvient jamais dû finaliste. Il faut qu’ils gagnent sinon l’exploit d’hier n’aura servi à rien.
Comme tu m a dit CQFD .
il sert déjà à faire mûrir l’équipe, emmagasiner de l’expérience du très très haut niveau, et à donner un plaisir immense aux supporters.
Pour beaucoup le train ne passe qu’une seule fois dans la vie. Ce serait dommage de rester sur le quai
pour ceux que ca interesse les matchs sont sur telemonaco chaine gratuite il me semble