
TFC-ASM : finalement pas de dynamique…
7 mars 2025Ce soir, l’AS Monaco se déplaçait à Toulouse pour un nouveau match de Ligue 1. Après une belle victoire contre Reims, c’était l’occasion d’enchaîner. Extraits.
Une première mi-temps à l’avantage de l’ASM
Hütter a sorti un 442 encore une fois… première action pour Monaco, avec un décalage de Minamino qui trouve Embolo, qui passe à Biereth qui la met juste à côté. 9e face à face de Biereth manqué lais y avait peut-être hors-jeu. 12e, frappe toulousaine dévissée. 16e, but de Monaco. Après une belle récupération de Akliouche, il passe à Biereth qui passe à Minamino qui finit. 0-1 pour l’ASM.20e, encore une récupération avec Akliouche qui pique pour Biereth et qui bute sur le gardien. 25e, belle passe de Biereth sur Embolo qui n’arrive pas à marquer. Engins pyrotechniques et insultes, le capitaine toulousain doit parler à ses supporters et le jeu reprend. Rien de fou après cette reprise, c’est la mi-temps, 0-1.
La deuxième mi-temps renversée
49e, première grosse occasion pour Toulouse qui n’a pas réussi à tirer mais a bien joué le coup dans la surface monégasque. Le problème, c’est que sans ce deuxième but, il y a danger et comme souvent, il n’y a aucune maîtrise de Monaco. Biereth met le feu et peut marquer mais Toulouse le peut tout autant. Des mouvements monégasques mais ça ne donne rien et c’est inoffensif. 63e superbe défense de Kehrer épaule contre épaule dans la surface monégasque. 73e, Embolo et Minamino sortent, Ben Seghir et Ilenikhena rentrent. Akliouche juste après qui foire sa reprise. 83e, Singo remplace Biereth. Majecki qui rate sa sortie et reprise manquée toulousaine. Tête de Singo à la 87e sur corner, qui finit sur le poteau. But de Toulouse à la 90e, appel tranquille, Majecki encore aux fraises et après deux aller-retours, Franck Magri égalise. 1-1. Quelle deuxième mi-temps dégueulasse, car à part Biereth en seconde… le TFC tout proche d’une victoire après une tete et cette fois parade du gardien polonais. C’est vraiment n’importe quoi, comme d’habitude aucune tactique rien de préparé…
c’est fini et match nul 1-1 pour ce match… finalement pas de dynamique…
Photo : IconSport – Philippe Lecoeur
Ils doivent adorer se prendre des coups sur la tête.
Encore du sabordage, c’est la saison du sabordage
l’année du centenaire il va falloir une centaine de sabordage pour lavé ce bordel !!
Ben non, mille sabords !
Je dirais même plus, du sabotage … signé Kehrer
Je rigole mais c’est triste !
Autant d’erreurs individuelles nous empêchent d’assumer sereinement nos objectifs, sans celles-ci on étaient en huitièmes de LDC et maintenant va falloir jouer ultra serré pour rattraper le podium.
Il reste encore des matchs donc il faut les soutenir et les encourager encore plus, c’est (encore) une faute directe mais ils ne lâchent pas, à l’image de Majecki qui, une fois revenu de sa cueillette, sauve la balle de match.
On continue de laisser filer des points. Quelle seconde période sans ambition. On laisse la balle à Toulouse. On n’a aucun projet. Encore et encore des erreurs mais rien que pour ça des joueurs et le coach devraient sauter.
On ne retrouvera pas le podium, impossible dans ces conditions.
Un grand oui, oui encore un match complètement dégueulasse c’est pas normal c’est malheureux pour un si grand club d’arriver aussi bas, c’est une colonie de vacances pas un club ( désolé ) je suis complètement effondré
Meme pas decu , j ai laché l affaire kan mika est sorti et j etais sur qu on ne tiendrait pas , ben sghirt , elikhena ca n apporte rien devant et derriere en subissant j etais qu on allait en prendre un ….encore 5 minutes de plus on en prenait un deuxieme …..Cette équipe et son tocard de coach est pitoyable…..LAISSER LA LDC AUX MARSEILLAIS NICOIS OU AUTRES LILLOIS
C’est pas possible de se tirer une balle dans le pied comme ça…
On les a mangé pendant presque une heure, puis plus rien. Et comme d’hab pas de remplacements avant la 70eme minute…
On s’est fait manger physiquement sur le dernier quart d’heure
Vraiment abattu on ni arrivera pas cet année avec un gardien fébrile un kehrer toujours limité ça nous coûte 2 points
seconde mi temps nul aucune maitrise ne mérite pas le podium le Kehrer capitaine des conneries Majecki sortie raté sur le but aussi responsable que Kehrer marre de cette équipe de sans embitions Nice Marseille peuvent se marrer quand à Lilles sur nos talons et ils nous reste Marseille Lyon Nice et notre prochain déplacement à Anger la qui fera la boulette ?
Effet Yoyo… Hélas ! Ils nous régalent le match d’avant, ils nous déçoivent le match d’après !!!
Quelle déception. Incapables de tenir un résultat qui était à leur portée.
La 3ème place s’éloigne de plus en plus:-((
Le match doit être plié dès la mi-temps. Au lieu de ça on a ensuite une parodie de football et on s’expose à une erreur défensive comme souvent.
Hutter se dit frustré et très déçu mais en voyant la passivité de l’équipe et le manque d’envie, il est responsable de ne pas avoir procédé à des changements beaucoup plus tôt.
Toujours pareil … heureusement qu’ils nous disent à chaque match qu’ils bossent pour ameliorer la defense… c’est noel à quasi tous les matchs…