
Non merci Mitchell
8 juin 2023Après la retraite de Zlatan, la pré-retraite de Karim, le limogeage de Philippe, le monde du football est en plein émoi. Il est souvent de bon ton de faire l’éloge d’une personne lorsqu’il part ; il n’en sera rien.
Maintenant que le clone de Paul Mitchell a été officialisé, on peut en vouloir au futur ancien patron du sportif de l’AS Monaco. Qu’il trouve son remplaçant est déjà discutable mais qu’il annonce son départ bien avant la fin de la saison est, avec le résultat final que l’on connait, tout simplement inexcusable.
Grand ménage ou non chez les joueurs, le problème va être très grand car une bonne partie de notre staff en place a été recruté et fait partie de la ” toile Mitchell “. Alors que Stéphan se propose gentiment au club, que va faire notre nouveau directeur sportif ? Du Mitchell en recrutant made in Red Bull ?
On souhaite de la réussite à Thiago Scuro mais beaucoup moins pour Paul Mitchell qui devrait probablement rentrer à la maison (Liverpool, Chelsea, Manchester United ?). Avec deux compétitions à jouer, seulement, la saison prochaine, c’est peut-être le bon moment pour repartir d’une feuille blanche. A vos stylos …
Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport
Au delà des bons ou des mauvais choix de joueurs/entraineur, ce que je retiendrai de lui c’est le mépris qu’il a toujours affiché envers les supporters. Qu’il s’agisse de l’affaire avec les ultras, de sa défense provocante des perfs de nubel ou de son cynisme quand il présente le club uniquement comme un point de vente pour la premiere league. Rien que pour ça, je ne le regretterai nullement
The same
Ou peut etre the shame pour cette saison minable.
Such a shame, talk talk, Enorme 🙂
I know and like it much 🙂
Encore faut-il que les supporters soient respectables…
Bien d’accord avec vous Monsieur
Pour ma part, rien à me reprocher. Et dans les tribunes monégasques, les supporters sont très largement plus respectables que dans beaucoup beaucoup de club de l1…
Il est allé dans un club où supporters sont dociles et maîtrisables. Dans aucun autre club on aurait laissé un directeur sportif se foutre des gens comme ça. Mais le problème c’est qu’on lui a donné les pleins pouvoirs. Il choisit son successeur tout seul, il annonce quatre mois avant la fin de son contrat qu’il s’en va, il se jette des fleurs tout seul et se vante de son vieux bilan. Boadu Nubel Minamino Jakobs Sarr … C’est lui qui a viré Moreno pour mettre Kovac, ça ne l’a pa fait, c’est lui qui a viré Kovac pour mettre… Lire la suite »
Pour moi les griefs sont davantage sportifs, car lourds de conséquences : mercato et direction sportive défaillants. Il est vrai qu’il a aussi montré du mépris envers les supporters, mais, même si ça blesse, ce n’est pas le plus grave.
Côté réussite, car tout n’est pas tout noir n’en déplaisent aux manichéens, le dégraissage du nombre faramineux de joueurs et la promotion des jeunes (individuellement + groupe élite).
Je ne le regrette absolument pas et je pense que la Direction du club ne lui a pas laissé complètement le champ libre pour qu’il assure lui même sa succession.
Si on lit tout l interview de mitchel wbe ne sera plus chez nous l année prochaine
tu sais lire entre les lignes alors car il ne dit rien de tout cela
A mon stylo: un nuisible qui va avoir beaucoup de mal à se recaser hors galaxie Red bull…déjà Chelsea il peut oublier….au final ce que je retiens de ce monsieur, et bien que ne le connaissant pas je n’étais pas contre son arrivée, c’est qu’il aura fait beaucoup de mal à l’Asm…
Bon débarras vite au suivant pourra pas faire pire
Ce qui est incroyable c’est que l’on ai laissé a cet homme de recruter son remplaçant alors que son mandat a Monaco a été un véritable échec !!!!
INCOMPRÉHENSIBLE
Je me souviens de la rumeur l année dernière
Ou le président voulait virer l entraîneur
L anglais et ses valets malheureusement
Se net reste qu une rumeur
Je pense qu on aurait pas connu ce fiasco
Perdue une année et souffert à chaque match
A son arrivée, je pensais qu on allait avoir enfin une personne compétente, pleine de promesses dans un futur radieux, et puis, des recrues qui dans l ensemble etaient plus que médiocres, comme sa communication, son bilan : un entraîneur depassé, sans idées, un recrutement raté, un des pires gardiens de l histoire, et inexplicablement indeboulonnable, et le choix de son remplaçant, du jamais vu. Bref, un fiasco.
By By Mitchell. Ou ils sont nos recrutements d’autres fois pas cher pas connus et un bon coach style Tigana , Puel et on avait de très belles équipes et ça jouait au football comme on aime, sans gros moyens on arrivait à faire jeu égal avec n’importe qui ici en Europe, maintenant à part des bras cassés de foot attiré par l’argent et la vie de rêve à Monaco c’est ce que on nous fait venir cette bande d’incapables à la direction. J’espère que on va recruter malin avec un entraîneur qui joue à la monegasque et se débarrasser… Lire la suite »
Je retiendrai surtout les deux qualifications a la ldc perdues dues a son recrutement tardif et mauvais….inacceptable
Tout à fait.
Je souhaite que Mitchell lise cet article…
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce type ne s abaissera jamais à nous lire. Dégage Mitchell
Il est tard papy, manges ton yaourt et va te coucher. Ça ira mieux demain
Pathétique!!! Minable!!! On ne peut pas demander à un escroc d’avoir du respect et de la lucidité! Il n’assume rien!! Je suis innocent!! Je ne suis pas responsable!! Ce n’est pas moi, c’est lui. Je vous dirais tout sur le ZIZI. Lui aurait bien mérité des banderoles assassines. Il ne restera pas dans l’histoire de notre cher club ou peut être comme le directeur plus crasse jamais vu à ce jour. De son propre aveu sa mission était avant tout économique et non sportif. Il est parti en nous laissant des joueurs invendables. Je ne vois pas un joueurs qu’il… Lire la suite »
Gallardo serait dans la shortlist. Il peut encore partir avec un peu de panache s’il obtient sa signature.
Mes frères vous vous trompez de coupables… les véritables fautifs sont rybolovlev et sa fille….des qu ils ont gagné un titre ils en ont profité pour dépouiller le club…et après le néant….