
Ligue 1 : Programme de la 22ème journée
24 janvier 2023Voici la programmation de la 22ème journée de Ligue 1. Les joueurs de la Principauté se déplaceront à Clermont. Les matchs se dérouleront le week-end du 4-5 février.
Le programme complet de la 22ème journée :
Samedi 4 février
Paris Saint-Germain – Toulouse FC à 17h sur Prime Vidéo
ESTAC Troyes – Olympique Lyonnais à 19h sur Prime Vidéo
Stade Rennais FC – LOSC Lille à 21h sur Canal+ Sport 360
Dimanche 5 février
Clermont Foot 63 – AS Monaco à 13h sur Prime Vidéo
AC Ajaccio – FC Nantes à 15h00 sur Prime Vidéo
AJ Auxerre – Stade de Reims
FC Lorient – Angers SCO
RC Strasbourg Alsace – Montpellier Hérault SC
Stade Brestois 29 – RC Lens à 17h05 sur Canal+ Foot
Olympique de Marseille – OGC Nice à 21h sur Prime Video
Source : Ligue1.frligu
waouh, c’est la série des cadeau de la lfp ? Après la désignation de Pignard pour le match au vélodrome, on hérite du match maudit de 13h …
Qui a jouer le plus à 13 heures lors des matchs aller quelqu un a la réponse, ?
Ne nous posons pas en victime : ça ne nous correspond pas et ça ne rapporte pas de points au final. La grosse question, comme on en a parlé sur les derniers sujets, c’est de se révolter contre la politique sportive du club : le problème numéro un, c’est le cub et comment il est dirigé, pas l’arbitrage, ni l’horaire d’un match/ Moi, j’ai commencé à poster en ce sens sur Twitter (Fofana qui fait du pied au psg ..) : il ne faut plus rien laisser passer et exprimer nos opiniions sur le club sur les réseaux a minima,… Lire la suite »
Combat d’arrière-garde, me semble-t-il et si je peux me permettre eu égard à ta sincérité.
Voir mon commentaire sur l’article précédent.
Et encore une fois, Fofana n’a pas fait du pied au PSG, il a participé à une mise en spectacle, à mon avis désormais irréversible.
D’arrière garde ? Tu peux te le permettre, mais ça serait donc la fin de l’histoire (?!?) selon toi. Idem pour ‘irréversible’ d’ailleurs. Ce n’est ni mon avis, ni mon ethos. Ici, comme ailleurs, je crois à la prévalence de l’action de l’homme. Et dans l’histoire des clubs de foot, il y a eu des revirements de politique sportive, souvent avec des changements de propriétaires, mais pas seulement. Passons au delà du récent épiphénomène Fofana qui s’inscrit dans un flux devenu dense d’évènements qui attestent d’une direction prise par le club : réduction d’ambition sportive supplantée par une logique de… Lire la suite »
Je suis d’accord avec toi mais à mon avis, le match et l’arbitrage de dimanche ne vont pas arranger la situation. Le pb numero 1, c’est la politique du culb, le pb numero 2 “victime” vient après 🙂
Un match à quitte ou double en fait, sauf si nul.
Oui, au vu de notre saison où on est pas horrible mais pas bon non plus, où Clément sauve toujours sa tête, sans être non plus conforté… un nul est fort probable …
C’est normal vu qu’on se rapproche du podium. Bizarrement si on perd et qu’on descend au classement, ça s’arrêtera.
Match à 13h : nous ne sommes Clermont pas favorisés.
on avait gagné 2-1 là bas quand on jouait en Ligue 2, un match très difficile où l’équipe avait fait fait preuve d’un très bel état d’esprit.
À Clermont, c’est quelque chose l’ASM!
Un peu comme nous, ils furent bien meilleurs que cette année. Et comme nous dernier titre de champion en 2017.