Du mouvement en défense

Du mouvement en défense

13 août 2022 40 Par Ophély M

Pas toujours aussi perméable que les supporters le voudraient, la défense monégasque semble en chantier avec l’arrivée de Sarr. 

En parallèle de l’arrivée de la nouvelle recrue monégasque, l’ASM a consolidé son côté gauche avec la prolongation jusqu’en 2027 de Caio Henrique. Sous contrat jusqu’en 2025, le brésilien a prolongé de 2 saisons sur le Rocher. Arrivé en 2020 le latéral est rapidement devenu un élément indispensable du onze asémiste. Le jouer a réagi suite à sa prolongation : ” Prolonger à l’AS Monaco et poursuivre mon parcours au sein du Club est une grande joie pour moi. Depuis mon arrivée, j’ai eu la possibilité de m’exprimer et de développer mes qualités. Je suis heureux de pouvoir continuer à le faire et de m’inscrire dans la durée avec l’AS Monaco, au sein de ce groupe magnifique, et dans un club plein d’ambitions.”

Si un joueur a consolidé son avenir en Principauté, un autre devrait la quitter. Descendu dans la hiérarchie des défenseurs centraux après l’arrivée de Sarr, Matsima devrait rejoindre un autre club de L1 d’après les infos de Loic Tanzi de L’Equipe. En effet, le club de Lorient voudrait s’attacher les services du jeune français sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Source : L’Equipe, ASM, Photo : Anthony Dibon, IconSport