
ASM-SRFC : Ruddy Buquet au sifflet
17 décembre 2021Le Stade Rennais sera le dernier club rencontré cette année civile, dans le cadre la 19ème journée de championnat. Après Paris, Monaco finit donc très fort cette mi-saison. Ruddy Buquet sera l’arbitre central de cette confrontation.
L’arbitre fédéral 1 sera épaulé, sur la touche, par Guillaume Debart et Frédéric Haquette et, dans le camion VAR, par Yohann Rouinsard et Aurélien Berthomieu. Eric Wattellier, quant à lui, sera l’arbitre remplaçant.
Ruddy Buquet aura peut-être la tête ailleurs, lui qui subit de plein fouet le courroux de l’Olympique Lyonnais qui paye la réaction des instances du football français face aux énièmes incidents dans les stades.
Source : FFF / Photo : Johnny Fidelin – Icon Sport
HS, mais pas tant que çà : je me souviens très bien des premières déclarations de Kovacs l’été 2020, il venait de prendre ses fonctions chez les rouge et blanc, et disait que le temps de faire passer sa philosophie de jeu à l’équipe, le temps que les joueurs l’intégrent et qu’ils progressent puis qu’il faille apporter quelques retouches à l’effectif, cela prendrait presque une saison et demi et que donc, son équipe serait au top à la fin de l’année 2021. On y est 🙂 Bien sur, c’était une projection, une estimation et beaucoup d’évènement sont survenus depuis cette… Lire la suite »
Je m’en souviens bien aussi de cette déclaration et j’avais pris rdv pour cette fin d’année. Le constat est décevant tant au niveau du jeu que du nombre de points actuellement. D’autant plus décevant, que la progression de l’équipe a été indiscutable sur le premier semestre 2021. A sa décharge, Kovac a dû composer avec une intersaison tronquée pour cause de barrage, et des joueurs qui n’ont pas vraiment soufflé et récupéré cet été, et qui ont pris un coup derrière la casquette avec l’élimination. Rien n’est perdu pour la course à l’Europe tant nos adversaires sont irréguliers aussi. Espèrons… Lire la suite »
avec un peu de recul, je crois que ce qui a fait mal au groupe est la façon dont Lecomte a été dégagé cet été. Ajouté à cela, un Nübel qui dès son arrivée la ramène dans le vestiaire, c’est sur que que ça a cassé tout début de nouvelle dynamique de groupe. Quelques sursauts en Europe, car il y avait un an de travail pour en être, mais dégringolade en Ligoune.
Je crois toujours en Kovac et j’appécie en lui le fait qu’il ne se plaigne jamais de son effectif, malgré un mercato affaiblissant sportivement.
je sais que l’alchimie ne se joue pas sur grand chose mais si ça résume à cela (lecomte/nubel), c’est grave
Qu’est ce qui te fait dire que Nubel l’a ramené dans le vestiaire ?
Lecomte semblait apprécié mais il a préféré cirer le banc de l’Atleti, tant pis pour lui.
Ce qui a le plus cassé la dynamique à mon sens c’est des joueurs cramés par des vacances trop courtes et l’élimination en barrage plutôt à mes yeux