Trophée UNFP : Tchouaméni, évidemment

Trophée UNFP : Tchouaméni, évidemment

22 mai 2021 12 Par Geoffroy B

Pierre angulaire du système Kovac, Aurélien Tchouaméni est récompensé par ses pairs pour son excellente saison. Après le décrié Navas, meilleur gardien, le sacre de Tchouaméni ne souffrira d’aucune contestation.

Déjà récompensé par ses sélections en Espoirs, les bonnes nouvelles continuent pour notre milieu de terrain. Cela le consolera un peu de la désillusion en Coupe de France, avant la bonne nouvelle à Lens ?

Son coéquipier Sofiane Diop, Gouri, Camavinga et Caqueret, il y avait du beau monde pour ce titre honorifique de meilleur espoir de Ligue 1.

Aurélien Tchouaméni :

« C’est une grande fierté que de remporter ce trophée, je suis extrêmement content. C’est une belle récompense individuelle. Je n’oublie pas que c’est le travail de l’équipe qui m’a permis de m’exprimer au mieux. Je remercie toute l’équipe, tout le staff et l’ensemble de l’AS Monaco de m’avoir offert l’opportunité de jouer dans ce club et de me sentir bien au quotidien. C’est grâce à toutes ces personnes que j’ai pu remporter ce beau trophée. J’aimerais plus particulièrement le dédier à mon ami Youssouf Fofana. Je lui dois en grande partie d’avoir été élu. »

Toujours classe, toujours humble, avec un petit mot pour son compère du milieu Fofana. Daghe Aurélien.

Source : asmonaco.com / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport