Tchouaméni : « les erreurs se payent cash »

Tchouaméni : « les erreurs se payent cash »

19 mai 2021 24 Par Geoffroy B

Encore une fois, l’AS Monaco affrontait le Paris-Saint-Germain lors d’une Coupe Nationale. Voici les premières réactions de cette finale de Coupe de France.

Ruben Aguilar, à la mi-temps :

Il faut continuer comme on est train de le faire. Il ne faut rien laisser, il faut presser, on n’a rien à perdre de toute façon. On sait qu’à ce niveau-là, une erreur, ça paye cash, c’est comme ça. Mais bon, on va tout faire pour rattraper le tir. On est tous ensemble et c’est le principal. Il reste une mi-temps.

Aurélien Tchouaméni : 

De la frustration, on avait à cœur de gagner cette finale. Aujourd’hui, cela ne s’est pas passé comme on le voulait. On a un groupe vraiment jeune. C’est déjà bien de faire une finale à cet âge-là. Maintenant, on va apprendre et on espère que, les prochaines saisons, on va remporter des trophées. Le point d’orgue, c’est l’expérience. Le PSG c’est une équipe type Ligue des Champions, on veut jouer la Ligue des Champions l’année prochaine, et on a vu aujourd’hui que les erreurs se payent cash. C’est bien parce que cela va nous faire apprendre. On peut qu’aller de l’avant, il y a un match extrêmement important dimanche pour bien clôturer la saison. On espère qu’on va faire le job.

Photo : Anthony Dibon – Icon Sport