
Jovetic : « On aurait pu mieux jouer »
11 avril 2021Après la rencontre opposant Monaco à Dijon, dans le cadre de la 32ème journée de championnat de Ligue 1, voici les premières réactions des différents protagonistes du match.
Saturnin Allagbe, Dijon :
« C’est toujours pareil tous les week- ends on fait une bonne 1ère mi-temps mais on n’a pas su résister aux assauts monégasques en 2ème mi-temps. C’est frustrant mais on prend encore 3 buts et au final on perd. Il faut continuer à travailler et essayer de prendre des points la semaine prochaine. »
Stevan Jovetic, Monaco :
« Une 1ère mi-temps compliquée où on aurait pu mieux jouer mais c’est important d’avoir gagné et marqué 3 buts. Dijon est une bonne équipe. Nous avons besoin de bien jouer et gagner, il reste 6 matchs j’espère que l’on finira le plus haut possible, on doit se concentrer sur nous, gagner et ne pas regarder les autres. »
Photo : Pascal Della Zuna – Icon Sport
J’adore Jovetic : en interview ou sur le terrain, depuis 2 mois, c’est cash ! Quelle mentalité ce type, même s’il n’est pas au top de l’efficacité offensive quand même, c’est de loin, sa meilleure période monégasque.Il parle croate avec Kovac, italien et anglais avec les joueurs et commence à de débrouiller en français, alors : on le prolonge fissa Monsieur Mitchell 🙂 !!
Un Jove qui enchaînerait 2 saisons à 30 matchs, je signe direct. Maintenant en est il capable ? L’avenir nous le dira. Mais peu importe son rendement pour ce genre de joueur qui pue le foot, qui a une telle vista et et un état d’esprit irréprochable. Une bénédiction pour un coach, un modèle et un leader par l’attitude pour ses coéquipiers. Et il semble épanoui chez nous Le genre d’esthete qu’on affectionne de voir avec le maillot à la diagonale et peut s’inscrire dans nos mémoires pour des années à l’instar d’un berbatov, un Gallardo, un hoddle…pourvu que ça… Lire la suite »
Il a rasin joko.. ne s’occuper que de nous…
Djoko ? Tu t’es trompé de sport non ?
Raison
Bon on gagne 3-0 donc on pleurniche…mais c’est des problèmes de riches que nous avons….apres la chose qui me chagrine vraiment c’est que les 3 autres gagnent…avant cette journée je pensais qu’on pouvait faire un gros coup…psg à Strasbourg etait vraiment handicapé mais les autres ont été inexistants…quant à lyon et lille ils se sont fait secouer mais bon à l’arrivée 3 pts pour eux…pas une bonne journée pour nous
Une journée pour rien… rien ne bouge pour le top 4
A part qu on est tjs 3 eme a 6 matchs du dénouement
On peut toujours faire mieux, l’important c’est de marquer et de gagner.
Faut penser match par match, tout simplement, on a eu les 3 points, c’est la seule chose qui compte. Nous reste 6 finales à jouer ! Plus peut être 3 autres ( si on passe Lyon puis la demi ). Notre groupe est au complet ( hormis peut être Cesc qui est sorti de blessure ) pour le sprint final ! On a les armes pour lutter jusqu’au bout !
Daghe les gars.
Une équipe endormis “17h” l’heure de la sieste