K. Volland : « Je me sens de mieux en mieux »

K. Volland : « Je me sens de mieux en mieux »

10 décembre 2020 4 Par Clement P

Après Niko Kovac, c’est Kevin Volland qui s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse d’avant match, à deux jours du choc face à Marseille. Extraits.

L’Allemand a tout d’abord été questionné sur arrivée et son intégration au club :  » Quand vous rejoignez un nouveau club, cela nécessite du temps. Au début je n’étais pas à mon meilleur niveau et cela se voyait. Maintenant je me sens de mieux en mieux et cela se ressent ».

Auteur de cinq buts et trois passes décisives depuis son arrivée en Principauté, les bonnes statistiques de l’attaquant allemand passent par une bonne relation avec son compère de l’attaque, Wissam Ben Yedder : « C’est une situation qui est devenue naturelle. On s’entend bien avec Wissam, dans le vestiaire et sur le terrain. Nous sommes différents l’un de l’autre, je pense que nous sommes complémentaires », tout en précisant qu’au-delà de la relation entre Ben Yedder et Volland, c’est tout le « groupe qui vit bien et s’entend bien, en essayant de trouver des complémentarités ».

Selon Volland, s’il y a une chose où l’ASM peut s’améliorer, c’est sur la constance et la régularité, même si l’équipe aura besoin de temps car « ce sont des nouveaux joueurs et un nouveau coach « . De plus, le passage au 4-4-2 permet à Volland d’évoluer dans une position qu’il préfère, même s’il assure « en aucun cas avoir discuté avec le coach pour changer de système « .

Questionné sur la rencontre à venir à Marseille, l’attaquant estime avoir bien préparé le match cette semaine dans l’optique de gagner « ce match très important, en voulant réagir après la défaite à Lille. Une victoire constituerait un nouveau départ  » a-t-il lâché.

Source : asmonaco.com / Crédit photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport