ASM-RCSA : Les Tops et les Flops

ASM-RCSA : Les Tops et les Flops

27 septembre 2020 71 Par Marc S

Alors que Monaco en ce dimanche recevait Strasbourg pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1, voici nos Tops et nos Flops pour cette belle victoire des Rouges et Blancs qui n’ont rien lâché à 9 contre 11.

Les Flops

Benoît Badiashile. À la 46ème minute, énorme erreur du défenseur qui sert Ajorque, ce qui conduit au 2-1 et au but de Chahiri. Une bourde qui relance Strasbourg. On soulignera quand même son bon fin de match alors que Monaco est à 9. Double-face.

Axel Disasi. Le Monégasque fait faute sur Ajorque à la 67ème minute. Pas une bonne idée car en plus du penalty il prend un rouge, mettant en grosse difficulté l’équipe. Une erreur de jeunesse qui tranche avec ses bonnes prestations habituelles. Erreur de parcours.

Les Tops

Wissam Ben Yedder. L’attaquant international a été vraiment au niveau et a définitivement lancé sa saison. Après un une-deux avec Volland il ouvre d’abord le score à la 9ème minute, puis à la 53ème il marque le but du 3-1. Tueur.

Kevin Volland. On attendait beaucoup de l’Allemand, et après son arrivée en fanfare, il a enfin été décisif. Il est auteur de deux passes décisives pour les deux buts de Ben Yedder.  On est rassuré, les deux attaquants combinent bien. Caviar.

Au final très belle prestation des Monégasques, qui restent solides défensivement et forts mentalement pour tenir le score à la fin. Mention spéciale à Benjamin Lecomte qui tient la baraque en fin de match et qui aurait pu avoir sa place dans les Tops.

Photo : Agence Nice Presse / Icon Sport