Leipzig-Monaco : l’avant match avec Jardim et Jemerson

Leipzig-Monaco : l’avant match avec Jardim et Jemerson

12 septembre 2017 0 Par Raphael R

Conférence de Presse avec Jardim et Jemerson

Après la défaite de samedi dernier face à Nice 4-0, les joueurs de Leonardo Jardim devront montrer un tout autre visage demain soir en Allemagne pour y affronter Leipzig. Cet après-midi, Jemerson accompagnait son entraîneur afin de répondre aux médias français et allemand au RedBull Arena. Ce match ne sera pas évident, Leipzig se classe 4 ème du championnat allemand et devra suivre avec attention l’international allemand Timo Werner qui est un véritable poison pour les défenses adverses. L’équipe germanique jouera sans complexe, mais Monaco a tout de même, l’expérience au niveau européen avec une demi-finale l’an passé. Attention au match piège, Monaco est prévenu.

Retrouvez le focus sur Leipzig ⇒ ici

 

Jemerson : 

Jemerson

Jemerson

“On va préparer cette campagne comme la saison dernière. On va penser match après match, cela nous avait réussi. On n ‘a pas été bon contre Nice. On travaille nos erreurs afin d’être prêt dès demain soir. Les nouveaux joueurs s’intègrent bien et on fait tout pour bien travaillé nos automatismes. Ce sera un groupe difficile et équilibré. Je pense que nous ne sommes pas favoris. À nous d’être concentrés et de prendre match après match.”

 

 

 

 

 

Leonardo Jardim :

“C’est un nouveau défi pour nous. Certes aucun club français n’a jamais gagné ici mais ce qui compte c’est le présent. Leipzig a fait un gros championnat l’an dernier. Je connais bien cette équipe jeune. Ça va très vite devant. Il faudra rester fort et compact. Le groupe est homogène. Il y a 4 équipes de qualité avec de très bons joueurs. C’est un groupe très équilibré. Chaque match sera un défi très fort. Ce n’est pas la 1ère fois qu’il nous manque des joueurs. C’est une opportunité pour un autre joueur, c’est la mentalité et la philosophie de l’équipe. “

 

 

 

Rendez-vous demain soir pour la 1 ère journée qui sera diffusée sur Canal + à 20h45.