ASM-PFC : Les réactions
2 novembre 2025Après une défaite qui fait tâche, face à un promu, au Stade Louis-II, voici quelques extraits des réactions monégasques.
Jordan Teze
« C’est sûr que c’est dur physiquement de jouer tous les trois jours, mais nous nous sommes préparés pour cet enchaînement donc ce n’est pas vraiment une excuse. Les joueurs du Paris FC ont aussi un match mercredi, ils étaient dans les mêmes conditions que nous. Personnellement, je suis fatigué mais c’est normal. Il reste deux ou trois jours pour récupérer et être prêts pour jouer face à Bodo/Glimt en Ligue des Champions, mardi soir. »
Sébastien Pocognoli
« Je pense que nous avons bien commencé avec de l’intensité et une vision claire de ce qu’on veut faire. Nous étions aussi présents dans les duels mais nous nous sommes essoufflés petit à petit. Il nous a manqué trop de composantes comme du leadership, il n’y a pas eu suffisamment de révolte, on manquait un peu de feu.
C’est peut-être en raison d’un point de vue physique mais Paris a aussi joué mercredi. En deuxième période, j’ai donné l’opportunité à certains joueurs de prendre des minutes. Ces changements ont été réalisés d’un point de vue tactique et physique. Malheureusement, il n’y a pas eu d’impact, au contraire des dernières rencontres. »
Source : asmonaco.com
Pour les , deja , anti poco il faut reconnaitre que le mec ne se defausse pas sur des excuses bidons que nous servait a la pelle le sieurt hutter , il reconnait que les entrants n ont rien apportés ….c est tout a son honneur
Tout à fait! Rien que les itw, on est à des années lumières d’Hutter, et ça fait du bien!
Par contre clairement hier très mauvais coaching. Akliouche et golo qui sont des artistes du ballon, avec biereth devant qui clairement n a pas sa place c est voué à l échec. Derrière il fait rentrer balo mais en sortant les deux techniciens pour l inexistant Minamino et le décevant Fati. Bref, tout était monté à l envers…
Moi je suis pour qu on lui laisse sa chance . Avec hutter meme quand l effectif etait au complet ce n etait que de la daube sur le terrain . dabord , il, prend un groupe ou presque que la moitié est out , donc il fait avec ce qu il a ,et , d autre part personne ne l encense de la metamorphose d akliouche qui errait comme ame en peine sur le coté avec hutter et en 3 matches on l a retrouvé . Personne non plus ne reconnait pas que minamino n est plus un titulaire… Lire la suite »
Et j oubliais aussi que tout le monde encense ouattara aujourd hui ….vous savez ce meme ouattara qui etait la tete a claques du site sous hutter
ok pour la tactique ou le collectif ….mais a titre individuel il a deja remis des tetes a l endroit…..et s il gere bien biereth ca devrait aussi le faire
Je ne te voyais pas aussi sensé avant 🙂
Oui tu as entièrement raison. N’en déplaise à certain, on peut déjà voir pas mal de choses positives avec Poco.
Il a aussi mis fin à notre séries d’humiliation (Bruges, Lorient)
Perdre à domicile contre le PFC en n’ayant rien produit n’est déjà pas glorieux.
Mais, attends, avec une défense sur les rotules, il reste encore 2 gros matchs la semaine prochaine pour les prendre les humiliations.
oui mauvais coaching qui n’a rien apporté de positif mais qui peut s’expliquer pour Akliouche , moins pour Golo mais à sa décharge les entrants devraient montrer autre chose , avoir un peu plus d’ambition , ils devront montrer autre chose pour devenir des titulaires!!!!
oui sur ce plan c’est déjà un plus
5 points de perdus en ayant joué 4 équipes à notre portée, ce n’est pas un plus.
5 matchs dont 3 à domicile.
Contre les 10, 13 et 14 eme de L1 de l’an dernier.
Contre un promu et une equipe anglaise, 4eme de PL
2 victoires, 2 nuls et une defaite
2 beaux matchs, 3 mauvais ou horribles.
Pour le.moment, ca reste assez moyen même avec le fameux choc psychologique… pas de quoi être anti poco mais pas de quoi etre pro poco non plus…
Sur la question liée au manque de voix du coach pendant le match, tellement surprenant qu’on lui demande, la réponse de l’intéressé m’a fortement déplue !!! Quand s’entende bien, je ne suis pas un fan du style mais si on est un coach à voix, qui transmet son énergie aux joueurs depuis le banc, on ne l’est pas par intermittence en disant qu’il doit y avoir du donnant donnant et qu’un coup je suis avec eux, un coup je les observe du coin de l’œil ! Est ce que ce n’est pas d’ailleurs justement quand les joueurs sont défaillants dans… Lire la suite »
Toujours les mêmes qui pleurent. 1. Poco n’a pas choisi son groupe de joueurs. 2. Il manque 8 joueurs à l’effectif actuellement. 3. Il doit faire avec les moyens du bord et jouer tous les 3 jours avec un effectif qui est bien moins fort que l’année dernière. Les renforts de l’inter saison ne sont pas des renforts de qualité et en plus on a perdu Singo et Magassa qui font cruellement défaut à l’effectif actuellement. Excusez du peu. Alors SVP, soyez un peu patient et indulgent avec Paco qui apportera une vraie touche à l’équipe dans un jeu qui… Lire la suite »
Toujours les mêmes qui nous soutiennent que ça va marcher aussi, vous n’en avez pas marre qu’on vous fasse prendre des vessies pour des lanternes ?
toi c est le fan club des anti poco
Je n’ai rien contre lui au départ mais force est de constater qu’il gère son effectif comme un amateur et que c’est encore un apprenti.
Il y a des choses qui ne me déplaisent pas comme recentrer Akliouche ou donner leur chance à Coulibaly et Cabral mais il y a trop d’erreurs et d’approximations à mon goût.
Pour finir, son système de jeu axé sur le physique, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé et le fait qu’il soit aussi buté qu’Hutter ça me rappelle des mauvais souvenirs.
On a peut etre un effectif décimé mais meme avec les absents, il reste bien en dessus de celui du pfc, d’angers, tououse et nantes…. donc indulgent, mouais …. comment dire…
bienvenu au fan club de poco ….on est encore pas assez nombreux
Je crois que le club va perdre beaucoup de membres d’ici la fin de la saison 😉