
Mercato : Monaco cible Reguilon
1 juin 2025Après Eric Dier, l’ASM piste un ancien joueur de Tottenham également libre, Sergio Reguilon. A l’image d’Ansu Fati, il n’est pas titulaire dans son club, il souhaite être relancé.
L’international espagnol de 28 ans – six sélections – est un latéral gauche. Baladé de part et d’autres lors de prêts plus ou moins concluants, l’Atlético de Madrid, Manchester United et Brentford, le natif de Madrid souhaiterait se poser.
Avec 316 minutes de jeu cette saison chez les Spurs, le joueur formé à la prestigieuse Cantera semble néanmoins un nouveau pari pour l’écurie princière.
Le board asémiste vise l’expérience pour une nouvelle campagne de Ligue des Champions et, accessoirement, un bon parcours en Coupe de France.
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel
« Cette saison, grâce à la performance du PSG mais aussi de Monaco, Lyon, Brest et Lille que je veux saluer aussi ce soir, les revenus UEFA ont atteint des records, atteignant près de 400 millions d’euros contre 285 millions la saison passée et 220 millions il y a deux ans. 70 % de revenus UEFA supplémentaires en deux ans, c’est le résultat de la stratégie globale mise en place depuis plusieurs années et qui porte ses fruits.
Et nous entamons la saison 2025/2026 dans les meilleures conditions possibles, avec un niveau record de points, qui nous positionne plus proche que jamais de la quatrième place de l’indice UEFA. »
A ce jour, c’est l’Allemagne qui occupe la quatrième place au classement UEFA des coefficients de clubs des associations. On le rappelle la saison prochaine, la France va perdre sa plus mauvaise saison – 2020/21 – dans le calcul du fameux coefficient.
Source : L’Equipe
A voir, joueur sur la pente très descendante mais n’oublions pas que Zakaria était dans la même situation, alors pourquoi pas, asu fati est exactement dans la même situation, on veut y croire de ces paries mais espérons que nos scouts soient bien renseigné sur ces paries très risqué…
Fati et Zakaria ne jouaient pas car ils étaient tout le temps blessés. Reguilon c’est plutôt le choix du coach il me semble. Ce qui doit interroger sur son niveau. Pas facile de se faire un avis si il ne joue jamais.
J’insiste la dessus mais pourquoi ne pas tenter truffert , reguilon pourquoi pas,après comme titulaire ça rend sceptique
Je prendrais aussi Truffert en priorité.
Idem mais ils préfèrent surement le gars gratuit plutôt que sortir 15 millions pour Truffert …
D’autant que si il coûtait dans ses prix, ils pourraient être bien revendu, si en plus c’est le but du club de faire des belles ventes après. Un joueur qui finira probablement à l’étranger…
Quelqu’un a des info sur la vente du club? Si elle est tjrs d actualité ou pas? Rien ne sort a se sujet
J’attends toujours l’accord de mon banquier 🙂
j’avoue plus rien peux être il veux plus vendre
Pas fou, il sait qu’il peut empocher une belle somme avec Akliouche, Caio, Vanderson, Singo … Il revendra après 🙂
ouai j’avoue
À l’inverse du PSG, Monaco vend ses jeunes (le fric) et achète des vieilles gloires comme l’Inter très chères et nulles
j’espère qu’on sera plus ambitieux que ça cette saison en tout qua pas emballée par reguilon
On entend plein de noms mais pour l’instant, on a juste recruté un pre-retraité en défense centrale, il n’y a pas de quoi sauter au plafond.
Fati ça commence un peu à sentir le Mikautadze qui se sert de nous pour faire sa pub alors qu’il veut aller ailleurs…
Si ça l’a fait à la mikautadze ça ne va pas le faire, scuro à quand même appris de ça
Oui, il essaie tous de se servir de monaco pour revaloriser leurs contrats, prolonger … Jordan Henderson, Fati (qui était aux finales nba avec quasi autant de bijoux que mister T … pas sûr que ce ne soit pas un « kéké » … ), De Gea, Rongier … etc etc … Quant à Reguilon, je me souviens de Fabio Coentrao qu’on avait pris pour remplacer Kurzawa (qui était bon à l’époque). Ce ne fut pas un gros succès. Et il jouait bien plus que Reguilon … A voir … Au moins, il est peut être plus technique que Ouattara, Teze …